Bonjour

Hello tout le monde !

shakespeareAlors ça y est ! Page blanche… Je me lance ! j’ouvre un blog ! 

Une sorte d’exutoire peut être… l’envie de partager mes peines, mes doutes, mes joies, mes trouvailles du net !

Maintenant tout le monde peut faire ses recherches en solo, tu ouvres une page google et hop, tu as tout pleins de sites qui répondrons à tes questions : Comment être heureux ? Quelle est la recette du bonheur ? Comment tomber enceinte ? Comment trouver un mari ? Comment gagner de l’argent ? Bref tout un tas de questions existentielles que google mettra un point d’honneur à vous aider à résoudre ! Certes, certains se contenterons des réponses que la machines leur proposera parmi des millions d’autres, mais seront-elles satisfaites du résultat ? A mon sens NON ! 

On a tous besoin de partager, d’échanger, de comparer, d’être écouter et surtout de savoir que d’autres personnes se posent les mêmes questions et sont confrontées aux mêmes difficultés. Peut importe le domaine qui pèche on a TOUS à un moment ou à un autre de notre vie, un problème qui nous empêche d’avancer aussi minime soit-il…

Alors voila, j’ai ma page Facebook, maintenant ce blog…  J’ai besoin d’extérioriser mes pensées ! 

Bonne lecture à toutes et à tous

Raphie

2 réflexions sur “Bonjour

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

