Une journée pas comme les autres…

21019077-retro-girl-surpris-illustration-au-format-vectorielJe me lève, il est 6h30. Je ne travaille pas et pourtant, je ne peux m’empêcher de me lever aux aurores ! Ne pas rester trop loin de son blogounet d’amour !! J’attends quand même que mon mari parte au travail pour allumer l’ordinateur (une pointe de jalousie chéri ??^^ car oui mon ordinateur c’est mon amant, ma drogue ! je l’avoue !)

En plus aujourd’hui est un grand jour pour moi : je dois faire un test de grossesse ! Donc là aussi il vaut mieux que chéri-chéri soit loin ! Parce que lui n’est pas chaud bouillant pour avoir un autre enfant ! Mais moi j’en crève ! Cela m’obsède jour et nuit ! Donc là, 15 jours de retard, il est temps ! Je m’applique à faire un beau pipi sur la bandelette (j’essaye de ne pas dépasser mais c’est dur – j’ai jamais été doué en coloriage ! ^^). Et j’attends ! 3 mn c’est une éternité ! Il faut que je m’occupe. Je file dans la salle de bain, je pose mon précieux bâtonnet devant moi.

Je me regarde dans le miroir ! Hey mais attends j’aurais pas maigri ? C’est vrai que j’ai tendance à fuir tout ce qui pourrait me refléter la réalité. Mais là, je suis ébahie ! Ou sont passées mes rampes d’escalators ?? ( Oui poignée d’amour je trouvais ça trop petit et trop mignon, et mes bourrelets ne le sont pas !). Non là, je suis bien en chair mais jolie ! Non c’est certain j’ai fondue !

Tien j’en aurais presque oublié le test, je baisse les yeux et là, je vois le mot tant attendu inscrit : E.N.C.E.I.N.T.E !!!!!! J’hésite entre la crise cardiaque et la rupture d’anévrisme tellement je suis heureuse !! Mon dieu ! tout s’écroule autour de moi. Comment vais-je lui annoncer ? C’est trop beau pour être vrai ! Bon j’ai toute la journée pour y réfléchir, je trouverais bien les mots !

Je prends une longue douche bienfaitrice (Mon Psy ^^ a écrit un jour que ça l’aidait à trouver l’inspiration ! Et c’est vrai !). Je me sèche bien les cheveux et je les coiffe. Tiens aujourd’hui ils ont décidé d’être disciplinés ? Pas de nœuds ? C’est cool ça. Je sens que c’est vraiment une journée hors normes ! Je m’habille et c’est vraiment pas un mythe, j’ai bien maigri, je flotte dans mon jean. Et c’est quoi ces fringues ? Je me souvenais pas avoir des trucs aussi sympas !

Bref, je retourne à l’ordinateur et  lance mon blog et là j’écris… Je ne peux plus m’arrêter, mes doigts filent sur le clavier à un rythme effréné. J’enchaîne les articles, l’inspiration me met dans une sorte de transe frénétique ! C’est la première fois que ça m’arrive. D’habitude pour en écrire juste un, il me faut la journée ! Mais là, tout s’est enchaîné très vite ! Bizarre ! Mais bon tant mieux, quel blogueur s’en plaindrait ?

Tiens ça sonne à la porte. J’ouvre et là je vois un gars avec un énorme bouquet de fleurs !! T’es sûr que tu t’es pas trompé mec ? Non c’est bien pour moi ! Il y a une petite carte dedans, je lis  » Pour la femme de ma vie, celle qui éclaire mes jours et mes nuits, mon rayon de soleil. Tu auras une très belle surprise ce soir. Je t’aime à jamais. Ton mari » Alors là les bras m’en tombent !!! 

Ça re-sonne ! Un recommandé ! Oh la j’aime pas ça ! J’ouvre et je lis «  Madame, au vu des déclarations que vous avez effectué auprès de nos services, nous avons le plaisir de vous verser, par effet rétroactif, la somme de 5000 € au titre des allocations auxquelles vous pouvez prétendre. Vous trouverez ci-joint le chèque à votre attention » Okkkkk ! C’est quoi cette journée de psychopathe ???? C’est une caméra cachée c’est ça ??

Je décide donc de me faire à manger pour rassembler mes idées. J’ouvre le frigo : Il est plein !!!! (ce qui est assez rare en fait !) et je n’avais pas souvenir d’être allée faire des courses ! C’est peut être ça la surprise de mon choupinou ? Et puis y a que des bons trucs à manger en plus ! La classe !

L’après-midi se passe sans encombre et arrive le soir. Mon mari rentre du travail et me dit d’aller passer une robe de soirée !! « Chéri, tu sais très bien que je n’ai pas de robe !!! » « Mais si voyons viens voir« . Il ouvre le dressing (attends 2 secondes ! Depuis quand j’ai un dressing moi ??) et il en sort une superbe robe noire ! Okkkkkkk ! Je l’enfile, elle me va comme un gant ! Je suis déjà maquillée parfaitement (je ne cherche plus à comprendre comment ça se fait !). Sur ce, mon mari passe derrière moi et accroche à mon coup un superbe collier Swarovski !!! « Pour le plus beau des diamants » me dit-il. Puis nous sortons, une limousine nous attends !! Bon on peut m’expliquer ce qui se passe la ?? On a gagné au loto ou quoi ??? Non, mon mari m’explique qu’il a loué cette limousine pour m’emmener à l’avant-première du dernier film réunissant Johnny Depp et Brad Pitt, et que grâce à ses relations, il a pu obtenir des places VIP et que donc nous serons avec les acteurs et allons manger avec eux après la projection !!!!!!!! What the Fuck ?????!!!!!

La soirée est idylliques, je l’avoue. Tout est parfait. J’en profite pour me dire qu’il est temps d’annoncer à mon mari qu’il va être papa de nouveau. Il me saute au coup en me disant qu’il est trop content ! Ok, c’est quoi le vice la ? Non sérieusement il a l’air super heureux… Je suis moi-même au bord de l’apoplexie tellement tout est idyllique…

Et là…………………………………………………………………..

Et là………………………………………………………………….

Et la ……………………………………………………………….

Et la…………………………………………………………………….

………………………………….. Je me réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain de vie de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Publicités

6 réflexions sur “Une journée pas comme les autres…

  1. Monsieur le psy dit :

    Tu parles encore de moi dans un de tes articles, ça devient de l idolâtrie là, je vais m inquiéter !!
    Excellent article, même si je voyais la chute arriver à des kilomètres ^^
    Et j’allais te féliciter pour ton bébé et bah j ai été decu quand j ai découvert que c était faux xD

    J'aime

    • What's up in my happy days dit :

      Tu es une star il faut l’accepter ^^ Lol ! Tu sais je suis comme les oiseaux pécheurs en Indonésie qui s’attache à la 1ère personne qu’ils voient en naissant ! Tu es le 1er blogueur que j’ai connu !! 😉 Sinon merci pour ton compliment ! Et un jour j’espère que tu pourras me féliciter pour de vrai ! j’y travaille en tout cas ^^

      J'aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s