Offre d’emploi…

Bonjour les bichons 🙂

16723453-personne-3d-affaires-blanc-dans-un-entretien-d-embauche-avec-le-curriculum-vitae-et-profil-social-deAlors aujourd’hui je me la joue employeur !

En effet, si un dessinateur de talent (c’est-à-dire qui a dépassé le niveau CP en dessin !!) en mal d’inspiration (ou qui veux aider une pauvre âme !) souhaite m’illustrer un (ou plusieurs) article(s) je suis preneuse !

Cet emploi est complètement bénévole ! Bah oui faut pas abuser non plus !

Vous en retirerez néanmoins quelques avantages :

1- Mon immense gratitude : et ça vaut bien tout l’or du monde, non ? ^^

2- Un lien permanent dans mes partenaires pour vous faire connaitre.

3- La satisfaction d’avoir fait une oeuvre de charité

4- Ma reconnaissance éternelle (ça fait doublon ou pas , je me rends pas bien compte !)

Donc merci de m’envoyer vos curriculum vitae, numéro de sécu, tests urinaires, frottis, numéros de cartes bancaires (avec le code cela va de soi), radios des poumons et mensurations par mail (whatsupinmyhappydays@hotmail.com) ou bien en commentaires sous cet article 😉

Alors avis aux intéressé(e)s !

et d’avance merci à celles et ceux qui se proposeront… ou pas !

Bonne journée à tous,

Raphie THE boss ^^

Edit : Outre l’excellence de cet article ^^ je me dois de préciser qu’il s’agit d’une vraie demande !!! 😉 

3 réflexions sur “Offre d’emploi…

    • What's up in my happy days dit :

      hahaha ! j’imagine le truc !! ^^ Je vais voir s’il y a d’autres volontaires et sinon je reviens vers toi !! Remarque si je fais un article sur les bites pourquoi pas !! mdrr 😉 ou sur les bites des girafes !! Encore mieux ! Au moins on sait que tu as l’expérience de ce dessin précisément !! ^^

      J'aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

