Tag Liebster Awards….

486475663Alors là les bichons, roulement de tambour : J’ai été nominée par Zone d’envies (tu peux voir son propre Liebster Awards ici ). Jeune et jolie jeune femme que je viens de rencontrer, Zone d’envies à un superbe blog que je t’invite chaudement à découvrir 🙂 Je suis extrêmement flattée d’avoir été tagué (Non je n’ai pas de graffitis sur la tronche !! ^^ Roo suis un peu bichon 😉 )

  Alors les Liebster Awards : Kezako ?

Il permet de faire découvrir de jeunes, beaux et talentueux petits nouveaux blogueurs (je me reconnais parfaitement dans cette description ^^) en respectant quelques règles de bases :

  • Ecrire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à tagué
  • Rédiger à son tour 11 questions
  • Choisir 11 blogs et mettre un lien vers ses blogs
  • Informer les 11 heureux élus

28267793-qui-suis-je-notion-ecrit-sur-le-tableau11 choses sur moi : 

1) Mariée, pas encore d’enfants, mais j’en rêve ! (oserai-je dire « j’en crève » ??)

2) J’ai beaucoup voyagé depuis petite et j’ai vécu sur un bateau pendant 2 ans ou j’ai fait le tour de l’Espagne et du Portugal et je faisais des cours par correspondance (Ouai la classe je sais ^^)

3) J’ai habité 1 an aux States ! Et je bossais à Walt Disney World en Floride (ouais ça aussi ça claque ^^)

4) J’ai les cheveux qui m’arrivent en bas du dos (ouais on s’en fout et alors ?)

5) J’aime la vie mais je crois que ce n’est pas réciproque !

6) J’ai une passion sans borne pour les chats.

7) Je suis niveau 62 à Candy Crush ^^

8) Je suis la belle-mère d’un incroyable petit garçon de 11 ans dont je suis fan ❤ ❤

9) Je porte des lunettes (Femme à lunettes ??? ouai bah femme à lunettes quoi ! ^^)

10) J’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee l’histoire (personne n’est parfait ^^)

11) Je déteste les maths !

Les 11 questions de Zone d’envies

14590032-le-signe-question-avec-fond-de-ciel-bleu1. Tes ingrédients pour une journée parfaite ?

Pas de corvées à faire, du soleil, mon mp3 et mon PC ^^

2. Les 3 objets que tu sauverais si ta maison prenait feu (tout le monde est déjà dehors bien sûr) ?

Mon disque dur externe, mon sac à main et un paquet de mouchoirs pour pleurer ^^

3. Je t’invite à dîner. Quel est ton menu idéal ? (entrée – plat – dessert )

Big Mac/ Coca/ Grande frite ? Nannnnn je déconne euh salade de chèvres chauds / rumsteck-frites / mousse au chocolat

4. Quelle est ta saison préférée ? Pourquoi ?

L’été… j’habite à 15 mn de l’océan 😉

5. Tu as un pouvoir de téléportation valable pour 1 journée. Tu claques des doigts et HOP ! Où vas-tu ?

New York faire du shopping

6. Que portes-tu, là, tout de suite ?

euh une culotte c’est déjà pas mal ! ^^ Mais j’ai un pull à côté au cas ou 😉

7. Quel livre conseillerais-tu pour donner le goût de lire à quelqu’un qui n’aime pas ça ?

50 nuances de Grey !  Y a que le cul qui est vendeur ^^

8. Pourquoi ce nom de blog ?

Parce que ça sonne bien, et que ça me résume bien ce que je pourrais dire au quotidien (Hey mais attends tu peux pas lire les « A propos » ?? ^^)

9. Un animal de compagnie ?

Malheureusement mon chat à disparu il y a un an 😥 et depuis je suis copine avec le chat de la voisine mais c’est tout…

10. Quel cadeau aimerais-tu recevoir à Noël ?

1 million d’€ ? Un putain de voyage dans une île tous frais payés ? Ahhh en vrai ? euh bah un pc portable neuf ^^

11. Quelle est ta 1ère bonne résolution pour 2015 ?

Perdre 5 kg !

Mes 11 questions

33416388-formulaire-d-evaluation-de-service-a-la-clientele-avec-coche-verte-sur-l-excellent1) Si tu étais une pâtisserie ça serait quoi ?

2) Quelle qualité recherches-tu chez quelqu’un en priorité ?

3) Et à l’inverse quel défaut te fais fuir immédiatement ?

4) Tu as un budget illimité, où pars-tu en vacances ?

5) Si tu devais donner 1 seul conseil à quelqu’un qui veux ouvrir un blog ce serait quoi ?

6) Quelle époque de l’histoire aurais-tu aimé vivre ? et pourquoi ?

7) Quelle est ta couleur préférée ?

8) La première chose que tu fais si tu gagnes au Loto ?

9) As-tu toujours eu envie d’écrire ?

10) Tu es un paparazzi pendant une journée, quelle star vas-tu épier ?

11) Tu pars sur une île déserte et tu dois emmener 1 livre, ce serait lequel ?

 

Mes nominés

1) Le PSY : A part ça tout va bien

2) Le blogdesmidinettes

3) petitbrindefemme

4) Histoire de Lin et trois fois rien – son article ici

5) MamanBoboAndCo

6) La bulle pétillante

7) opheduquotidien – son article ici 

8) Les billets d’Aileza

9) Les tribulations de poupette – son article ici 

10) Marina Gri-Bouille

11) Mojito Cerise

Et voila j’espère que cette nomination vous plaira mes bichons et que vous y répondrez très vite en y prenant autant de plaisir que j’en ai eu ^^

Encore merci à Zone d’envies ❤ ❤

10 réflexions sur “Tag Liebster Awards….

  1. Cindy@histoiredelinet3foisrien dit :

    J’adore cet article (en même temps jcrois qu’on parle de moi dedans…) J’ai gloussé comme une débile en lisant tes réponses (j’ai été plus sérieuse en lisant les questions, vu qu’il va falloir que je m’y penche), c’est ça la magie de la blogosphère non ?! Merciiiis (avec un « s »)

    J'aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

