Vous voulez voir une photo de ma chatte ?

Oui je sais bichon, tu t’interroges ! Tu as peur je le sens. Que veux bien vouloir dire ce titre ?  Ai-je franchi la ligne jaune ? Est-ce que mon mini succès de ces derniers jours me monte au cerveau ? Suis-je en train de péter les plombs ? (tu te poses beaucoup de questions là quand même !!)

A toi de me dire si rendre hommage à une chose magnifique est bien ou mal ?! Pour voir la photo tu cliques en bas de la page ^^

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

……………………………………………………………………………….. (oups désolé je me suis endormie sur le clavier ^^)

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

ICI

.

.

.

.

.

.

.

.

Ahaaaa tu as cliqué !!! Hey ! What did you expect ?

Cet article ne sert à rien nous sommes d’accord ^^ Mais il m’a fait beaucoup rire 😉

mort-de-rire-14

6 réflexions sur “Vous voulez voir une photo de ma chatte ?

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

