Culture Pub !

21424717-carte-de-cru--venez-nousTu as reconnu bien sûr dans mon mini article d’hier (que tu peux revoir ici) des phrases cultes de publicités. Le « Vous voulez voir une photo de ma chatte ? » est désormais incontournable. Ça ne te dis rien ??!! Alors bichon clique ici et regarde ! Elle est merveilleuse non ? Au passage, vous aurez bien entendu reconnu le « What did you expect » des pubs Schweppes.

En bref cette introduction m’a donné envie de refaire comme les émissions culture Pub et de revoir les meilleures publicités des années 80 à nos jours ! Et on voit l’évolution c’est magique ! Même si je suis la première à pester contre les pubs omniprésentes pendant les émissions de télé ou le film, il faut quand même reconnaître qu’on les aime nos pubs et surtout qu’on les connait par coeur !

Alors bichon, assied-toi, regarde et souviens-toi !

Les années 80 : Le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils aimaient le chant !!

Les années 90 :  Je n’ai pas pu me décider sur les vidéos ^^ elles se complètent toutes les 3 !

Et pour finir 3 publicités que j’adore

Avec en guest star, Maurice le poisson rouge :

Et les knackis :

Et « Emma » :

Voila pour aujourd’hui. C’est un article un peu différent de d’habitude mais voila j’avais envie de partager ça avec toi bichon aujourd’hui.

Et je suis sûr que ça t’a fait plaisir (oui je le vois ton sourire, la 😉 )

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

