Too much information Tag et Liebster Awards 2

21019077-retro-girl-surpris-illustration-au-format-vectorielLe Too much Information Tag
Alors keskessé que cette bête la ? Une autre forme de Tag (dans le même esprit que les Liebster Awards que tu peux revoir ici ) mais avec 40 questions (ouais ça fait beaucoup ^^). J’ai été taguée par Les-Jeux-de-Maux  et j’en suis encore une fois très honorée ^^. Je vais essayer de répondre à tout…

1. Que portes-tu ? 
 Toujours une culotte mais là j’ai mis un pull parce qu’on se gèle quand même !
2. As-tu déjà été amoureuse ? 
 Oui je le suis encore ❤ ❤
3. As-tu déjà vécu une horrible rupture ? 
 Demande à ceux que j’ai largué !! gniark gniark (je sais je fais super bien le rire démoniaque ! ^^)
4. Des tatouages ? 
 euh non…
5. Des piercings ?
 euh non… (oui je suis en somme très banale !)
6. Le dernier livre que tu as lu ? 
 la trilogie des 50 nuances de Grey ^^
7. Relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un sms ? 
mon mari ❤
8. Ta série préférée ? 
 Once upon a time
9. Ton groupe préféré ? 
 Indochine
10. Quelque chose qui te manque ? 
 une taille 40 ? de l’argent ?
11. Une chanson ? 
12. Quel âge as-tu ? 
 29 ans
13. Ton signe de zodiaque ? 
 
14. Qualités que tu cherches chez un partenaire ? 
 la tolérance
15. Ta citation favorite ? 
 Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse
16. Acteur favori ? 
 Robertttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
 
17. Ta couleur préférée ? 
 Le rose parce que je suis une princesse !
18. Musique forte ou douce ? 
 Les 2 !
19. Où vas-tu lorsque tu es triste ? 
 aux toilettes (j’ai une excuse pour être enfermée ^^)
20. Combien de temps passes tu sous la douche ? 
 euh…………………… joker ?
21. Combien de temps prends-tu pour te préparer ? 
 euh……………………. Joker ? ^^ non je rigole ça dépend 30 mn en moyenne.
22. T’es tu déjà battue avec quelqu’un ? 
 Non mais j’aimerais bien péter la machoire à 2 ou 3 personnes….
23. Turn on ? 
 Vous pouvez répéter la question ??
24. Turn off ?
 euh stéphanie de monaco ????
25. La raison pour laquelle tu as un blog ? 
 Parce que j’ai envie de partager un petit bout de moi, de mes émotions, de mes joies….
26. Dernière chose qui t’a fait pleurer ? 
 Un superbe texte d’une blogueuse qui faisait un très bel adieu a son chien. J’ai eu la larmichette ^^
27. Dernière fois que tu as aimé quelqu’un ? 
 mon mari à jamais ❤
28. La signification de ton pseudo ? 
 Quoi de neuf dans mon jour heureux ! Ca sonne mieux en anglais non ?
29. La dernière personne à qui tu as parlé ? 
 mon mari (putain j’ai une vie trépidante moi je suis une ouf !) et 2 anciens collègues qui sont passés pour le café ^^
30. La dernière personne qui t’a envoyé un message ? 
Par message qu’entend-on ? Parce que sinon je discute avec ma copinette Histoire de lin et 3 fois rien sur FB
31. Ta nourriture préférée ? 
 J’aime tout : ma balance peux en témoigner ^^
32. Endroits que tu aimerais visiter ? 
 Mes toilettes (j’ai envie de faire pipi)
33. Dernier endroit où tu es allé(e) ? 
 Ma terrasse pour fumer une cigarette respirer ?
34. Ton goût préféré pour les bonbons ? 
 fraise
35. De quel instrument joues-tu ? 
 dans mon jeune temps je faisais de la guitare… mais ça c’était avant !
36. Tes bijoux préférés ? 
 les boucles d’oreilles… je kiffeeeee
37. Dernier sport auquel tu as participé ? 
 Sport vous dites ? Connais pas ^^
38. Dernière chanson que tu as chanté ? 
 La dernière fois  que j’ai chanté il y a eu un orage alors je préfère éviter la question !
39. Dernière fois que tu es sortie ? 
 il y a une heure pour sortir les poubelles ^^
40. Qui nomines-tu pour ce tag ?
 Toute personne qui souhaiteras jouer le jeu parce que la j’ai fait le tour de mes contacts ^^
Le Tag Liebster Awards 2
Alors suite à ma première nomination, j’ai été taguée de nouveau par Hurley et j’ ai décidé de répondre aussi aux questions de ma couuuupine Histoire de lin et 3 fois rien ! Alors je fais du tout en 1 avec donc les 22 questions des filles 😉

Les 11 questions d’Hurley :

1. Quelles langues parlez-vous couramment?

Francais (c’est déjà bien) ; anglais et espagnol

2. Etes-vous abonnée à une box, quelle qu’elle soit? (beauté, geek, thé…)
Non
3. Ou rêveriez-vous de vivre?
a l’île de la Réunion
4. Quel style musical aimez-vous le plus?
j’écoute vraiment de tout
5. Une senteur préférée?
vanille
6. Plutôt cème glacée ou sorbet?
crème glacée
7. Votre citation favorite?
ne fais pas aux autre ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse
8. Avez-vous déjà mangé un plat bizarre? (kangourou, cuisses de grenouille…)
cuisse de grenouille, antilope
9. Maison ou appartement?
idéalement maison mais pour le moment appartement
10. Avez-vous un compte Pinterest?
Non je ne connais pas
11. Eté ou Hiver?
Eté, j’habite près de l’océan ^^
Les questions d’Histoire de Lin et 3 fois Rien
  • Toi, en 5 mots ?  Tu me fais chier merde (ça fait 5 non ?)
  • Ton meilleur souvenir ? pfff euh le moment ou on s’est dit OUI avec mon mari
  • La ville où tu aimerais aller vivre ? j’y suis déjà ! je ne veux plus bouger (même si Nantes à la rigueur me botterais bien ^^)
  • Si tu avais le pouvoir de changer une chose de ton passé, tu choisirais quoi ? euh joker ?
  • Si tu pouvais choisir un nouveau métier, là, tout de suite ? blogueuse professionnelle ^^ ou mère au foyer ^^
  • Un secret inavouable ? euh bah si c’est inavouable………. !
  • Ton plat (ou dessert) préféré ? en ces périodes de fêtes je dirais les escargots ^^
  • Un coup de gueule ? J’aime pas les cons qui se croient supérieurs !
  • Avec un budget illimité, le cadeau de noël dont tu rêves ? Faire un trait sur le passé et recommencer à zéro, loin, avec mon mari !
  • Ta période préférée de l’année ? c’est une question a la con ça non ? ^^
  • Ta vie dans 10 ans ? Meilleure…

Voila je m’arrêterais là pour les Tag ! Finito ! Je me suis bien amusée à répondre à toutes ces interrogations.

A bientôt ^^

5 réflexions sur “Too much information Tag et Liebster Awards 2

  1. Aileza dit :

    Bon, ça fait beaucoup d’infos d’un coup. Donc la tout de suite, je valide Robert que j’adore également. Je valide aussi Victor Démé, cette chanson est ma sonnerie de portable. Quant aux poubelles, moi aussi c’était le dernier endroit où j’étais allée lors de mon TMI tag. Je crois que nous avons les mêmes vies palpitantes 😉

    J'aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

