Je suis l’invitée de Mr Le Psy !!!

14912727-chien-griller-new-years-eveBonjour Bichon ! Alors après avoir ingurgité en nourriture l’équivalent du PIB du Kazakhstan x mon poids², parcouru 1000 km aller-retour en 24h pour aller chercher doudou junior pour sa semaine de vacances, sauté de joie devant les largesses du père noël, rigolé à m’en coincer une vertèbre avec la famille et belle-famille, je reviens avec un nouvel article ! Un peu particulier cette fois car j’ai l’extrême honneur d’avoir été invitée par mon ami Mr Le Psy (enfin de m’être invitée pour être exact ^^)

21413181-resolutions-pour-les-concepts-du-nouvel-an-de-but-et-objectifAprès avoir parlé de Noël, de dinde et de blues, je me tourne cette fois vers le prochain événement à venir à savoir le Nouvel An et son lot de bonnes résolutions. Alors, bichon, si tu veux tout savoir va vite lire mon article sur le blog de Mr le Psy en cliquant ici ou encore ^^

N’hésites pas à faire une petite visite sur son excellent blog : http://monsieurlepsy.wordpress.com/

Alors bonne lecture et n’hésites pas à me dire ce que tu en penses 😉

A bientôt 😉

2 réflexions sur “Je suis l’invitée de Mr Le Psy !!!

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

