Bonne année !!!

nouvel_an_062Bon bah ça y est ! On y est ! 2015 s’est levée ce matin pour laisser platement derrière nous 2014, qui s’en est allée, son baluchon sur l’épaule, refermant ainsi le livre de l’année. Nous voici donc devant la page blanche de ce nouveau chapitre de vie à écrire ! Après un demi-litre de café et deux dolipranes (ouai la soupe angevine à deux ça tabasse légèrement ! – Note au passage le professionnalisme de la nana : même vaseuse, je suis là à vous faire part de mes réflexions ! ^^) Donc je disais après 1/2 litre de café et 2 dolipranes, je suis donc devant ce nouveau chapitre à écrire ! Qui vient de dire « C’est quoi la soupe angevine » ???? Bon toi là-bas au fond, 2 h de colle !


21275756-verre-de-champagne-isolee-sur-fond-noirJe vais quand même faire un aparté pour vous donner la recette de la soupe angevine car je sens que vous n’êtes pas concentrés !!! Alors pour faire ce cocktail vous avez besoin :

  • Crémant : 1 bouteille
  • Triple sec : 1 louche (peux être remplacé par du cointreau)
  • Jus de citron : 1 louche
  • Sirop de sucre de canne : 1 louche

Tu mélanges tout et c’est prêt !!!! Tu vois bichon c’est pas compliqué et c’est bonnnnnnnnnnnnnn !


Bon ça y est ? Satisfait ? Parfait, poursuivons.  Alors pour commencer,  je pourrais, moi aussi, faire une liste de résolutions. Mais je ne le ferais pas car tu sais déjà ce que j’en pense (sinon rafraîchis toi la mémoire ici ). Je pourrais, moi aussi, me la péter en vous disant qu’en 1 mois de blog il y a eu : 1081 vues, 489 visiteurs, 70 commentaires, 16 j’aime, que j’ai été à la une sur Hellocoton en catégorie Humeur, que j’ai un super groupe de copines bloggeuses (Oui Mr Le Psy tu es une copine ^^) mais je ne le ferais pas ! Je ne suis pas assez prétentieuse ^^ Non bichon, pour commencer ce chapitre, je vais simplement écrire un mot : MERCI. Car oui même s’il y a des moments plus sombres, des nuages qui viennent ternir une belle journée, au fond je suis consciente de la chance que j’ai. C’est pourquoi un simple Merci à la vie; à ceux qui me lisent et qui me soutiennent ; à mon mari qui malgré ses nombreux défauts (bah oui c’est un homme ! ^^) est toujours là, année après année, à supporter mes doutes, mes peurs, mes pétages de plomb, mes blagues de merde, mes kilos en trop ; à mes parents sans qui vous n’auriez pas eu l’immense privilège de me connaitre ! Bref je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour ! ^^ Car même si elle se charge de te mettre au tapis avec une bonne clef de bras pour te montrer qui est le patron, elle te laisse libre de te relever et de continuer le combat. Et de temps en temps, avec ses tous petits riens qui composent le bonheur, c’est toi qui peux lui faire un pied de nez 🙂

Donc je terminerais ce premier billet de 2015, en vous souhaitant à tous une très bonne année, trouvez la force en vous de relever la tête et vivez intensément chaque moment (et continuez de me lire surtout ^^)

Bonne journée mes bichounets chéris ❤ ❤ ❤

Raphie

Publicités

5 réflexions sur “Bonne année !!!

  1. Aileza dit :

    Beau bilan pour un premier mois, ça cartonne ! La preuve qu’on les aime tes blagues… Allez bonne route ma belle ! Dis ça t’ennuie pas si je pédale un peu à tes côtés ?^^
    Bisous

    J'aime

  2. mamounette dit :

    On retrousse ses manches, fini le mal de tête, on y va ! Où ? Sais pas ! Mais on bouge ! Il fait beau, coin idéal envié de tous ! T’as des idées ! Alors, tout va bien, continues avec la même énergie !

    J'aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s