Offre d’emploi #2

16723453-personne-3d-affaires-blanc-dans-un-entretien-d-embauche-avec-le-curriculum-vitae-et-profil-social-deBonjour bichon,

Revenons à des choses plus rigolotes veux-tu ?! Au cas où tu ne l’aurais pas compris la première fois (ici), c’est une offre très sérieuse ! Outre le fait qu’elle soit écrite sur le ton de l’humour, c’est en réalité une vraie demande !

Que je réitère dès à présent (avec une petite modification tout de même ^^)

En effet, j’aimerais moi aussi être quelqu’un d’organisé et donc je vais commencer à faire un planning de publication ! Super et alors me diras-tu ? Et bien une fois toute les 2 semaines j’aimerais publier un article invité ! (oui je suis une copiteuse aussi !^^) Donc toi qui me lis, peut-être as-tu déjà un blog ou bien tu es un anonyme qui rêve de se lancer (ou pas!), alors n’hésites pas ! Tu peux me contacter par message privé sur ma page facebook, en laissant un commentaire à cet article, sur ma page hellocoton, ou par mail : whatsupinmyhappydays@hotmail.com.

Mes demandes sont simples : Soit tu m’écris un article ou tu me fais un strip (et carte blanche pour le thème !) que tu m’envoies par mail pour que je le publie. Soit tu souhaite juste m’aider à illustrer mon propre article.

Il y a tellement de choses à faire avec un peu d’imagination ! Alors à ton clavier ou tes crayons bichon et let’s go 😉

3 réflexions sur “Offre d’emploi #2

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

