Comment candy crush me pourri la vie mais j’aime ça !

[Edit : Je sais que beaucoup ne publieront rien pendant quelques jour en soutient et par tristesse au vue de l’actualité tristement sanglante. Mon ami Le Psy a très justement parlé à la fin de son article du jour ( ici) et je partage son avis. J’ai hésité moi aussi à écrire  un article plus léger mais je pense que le meilleur hommage que l’on peut rendre à ceux qui ont perdu la vie hier, c’est justement de continuer la nôtre, debout ! Continuons à écrire, à dessiner, à rêver, à chanter. C’est ce qu’auraient fait les journalistes de Charlie Hebdo et les policiers. Chacun gère la douleur à sa manière, moi je continue d’avancer ! ]

24838280-johor-malaisie--1-janvier-2014-photo-de-candy-crush-jeu-saga-sur-un-ecran-du-smartphone-candy-crush-

Salut bichon. Aujourd’hui je voudrais te parler d’un truc qui me rend dingue, j’ai nommé le sacro-saint : Candy Crush Saga ! Tu sais ce jeu complètement addictif sur facebook où tu dois assembler 3 bonbons de mêmes couleurs (pour faire simple !) ?  Alors comme une image vaut parfois mille mots, je t’ai fait un article animé ! Un peu plus léger.

 Quand j’ai découvert le jeu :

giphy

Quand j’ai franchi les 10 premiers niveaux à l’aise :

giphy (1)

Quand j’ai fini mes 5 vies :

giphy (4)

Quand j’ai découvert qu’il fallait que des amis t’envoient des tickets pour débloquer un autre monde :

giphy (2)

Quand je suis resté bloqué 6 mois sur un putain de niveau :

giphy (3)

Quand j’ai finalement réussi à le passer :

giphy (5)

Quand j’ai découvert Candy Crush Soda :

giphy (6)

Puis quand j’ai compris que c’est la même merde qui allait recommencer :

giphy (7)

Mais que je ne peux pas m’empêcher d’y jouer :

giphy (8)

Mais qu’au final j’en ai rien à foutre et je fais ce que je veux ^^ :

giphy (9)

Si toi aussi tu as un jeu où tu es complètement accro, n’hésites pas à commenter 😉

A bientôt bichon

Raphie

8 réflexions sur “Comment candy crush me pourri la vie mais j’aime ça !

  1. Monsieur le psy dit :

    Ho oui je suis terriblement accro !!!! J y joue sur portable et je ne peux m en passer ^^ concernant les 5 vies j ai mon astuce, quand c’est fini, je modifie la date de mon portable d une journée. Cela actualise les 5 vies et après je remets la bonne date. Pas con le gars !
    Et j ai la même reaction sur candy crush soda mais c est trop addictif ^^

    J'aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

