Ma semaine en images…

Voilà je pense que je commence doucement à retrouver l’usage de mon cerveau. Il s’était mis en veille ces derniers jours et je n’arrivais plus à me concentrer sur autre chose que sur BFM TV ! J’ai commencé beaucoup d’articles ces deux derniers jours, un de révolte, un avec un message de paix, un avec un message de guerre, un qui n’avait rien à voir… Bref, en gros un article par émotion. J’avais besoin d’écrire, de partager, de dire… Mais au final aucun n’est abouti. Alors plutôt que de rassembler ces petits morceaux d’articles qui n’ont ni queue ni tête à l’image de notre France, je préfère vous refaire un article imagé sur ma semaine (j’adore les gifs en fait, ça me fait tellement rire). Au moins ça me permet de communiquer en reprenant doucement le cours de ma vie. Chacun a géré la douleur à sa manière. Une journée j’ai tenu le coup en soutenant d’autres blogueurs effondrés mais 3 jours de tensions : je n’ai pas tenu. Et là c’est moi qui ai été soutenue. Alors avant toute chose je voudrais dire merci. Merci à ceux qui ont exprimés ce que je n’arrivais pas à dire, merci à ceux qui se sont tut par pudeur ou par respect, merci à ceux qui ont réussi à me faire rire alors que le coeur n’y était pas. Nous nous sommes tous soutenus par les écrits et la présence dans la blogosphère. Alors comme j’ai encore la possibilité de parler, pourquoi attendre qu’il soit trop tard pour le dire ?

Donc pour remettre pied à l’étrier, je vais exorciser mes états d’esprit de la semaine (C’est un peu long mais la semaine n’a pas été de tout repos non plus ! ^^)

LUNDI 5 JANVIER

Quand j’ai écrit et publier ma lettre à mon beau-fils :

giphy (5)

Quand j’ai écrit et publier mon offre d’emploi #2

giphy (6)

Quand j’ai appris que l’Huffington Post voulait me publier

giphy (7)

MARDI 6 JANVIER

Quand j’ai été publié par l’Huffington Post

giphy (3)

Quand j’ai dépassé les 600 vues et les 80 j’aime sur FB

giphy (8)

MERCREDI 7 JANVIER

Quand j’ai publié mon premier article invité avec : Histoire de Lin et 3 fois rien

giphy (4)

Quand je me suis dit vers midi qu’il y avait un truc bizarre

giphy (10)

Quand j’ai allumé BFM et que j’ai su pour Charlie Hebdo

giphy (11)

Quand j’ai vu la vidéo du policier abattu

giphy (2)

Quand j’ai appris le nom des morts

giphy (2)

Quand je cherchais à comprendre, un peu incrédule, comment on en est arrivé là

giphy (14)

Jeudi 8 Janvier

Quand j’ai appris la fusillade de Montrouge

giphy (12)

Quand j’ai vu la gueule de ces 2 bâtards

giphy (4)

Quand j’ai écrit et publié mon article sur candy crush

giphy (2)

Quand j’ai éteins la télé après une journée sur BFM

giphy (13)

VENDREDI 9 JANVIER

Quand j’ai su qu’ils étaient cernés

giphy (9)

Quand j’ai appris la seconde prise d’otage à Vincennes et qu’il y avait des enfants

giphy (1)

Au moment des assauts en complète communion avec les forces de l’ordre

giphy

Quand j’ai su que c’était fini

giphy (2)

Quand la tension s’est dissipée et que je suis allée me coucher

giphy (3)

SAMEDI 10 JANVIER

Quand je me suis levée ce matin, la tête en vrac…

giphy (27)

Voilà les bichons. J’ai essayé d’y mettre un peu de légèreté tout de même car c’est aussi à mon image.

A bientôt

Raphie

Une réflexion sur “Ma semaine en images…

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

