Ma 2ème Invitée : Sirop d’agrumes !

Mon invitée sirop d'agrumes

Aujourd’hui bichon, j’ai l’insigne honneur de recevoir sur mon modeste blog, la grande, la magnifique Sirop d’agrumes. Outre le talent indéniable de cette jeune personne, j’aimerais saluer sa gentillesse. Nan mais c’est vrai quoi ! Elle a quand même accepté de me faire un strip (à ne pas confondre avec un streap qui n’est absolument pas la même chose ^^) Bref, elle est jeune (vilaine), elle est belle (re vilaine), elle a du talent (ok je la déteste ^^).

Alors cher bichon, je te laisse admirer son strip qui est tout mignon.


la feinte


Alors bichon, tu as aimé ? Moi j’adore (bon ok je suis bon public mais quand même ^^). Alors n’hésites pas à lui laisser un message dans les commentaires. Et surtout SURTOUT d’aller voir son excellent blog en cliquant là

Les tribulations de Poupette

En plus en ce moment y a pleins de trucs à gagner alors tente ta chance (je prend 10% des gains 😉 ). Va visiter sa page Hellocoton et sa page facebook.

Bisous bichon

3 réflexions sur “Ma 2ème Invitée : Sirop d’agrumes !

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

