Journal de bord d’une perte de poids #1

9277658-equilibrage-de-surpoids-elephant-en-pesant-echelle-machine-cartoon-illustrationJour 1 :

La pesée du matin indique un magnifique : 119.3 kg

Objectif : -5 kg

Motivation sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le top) : 6

On commence en douceur : je réduit les portions, j’ai enlevé un des deux sucres que je met dans mon café (parce que c’est quand même bien dégueulasse le café sans sucre). Pas de coca.

Jour 2 :

Motivation : 6 (la constance mon ami, la constance !)

Jour 3 :

La pesée est à 117.9 kg : Great !!!! Danse de la joie !

Et puis j’ai regardé les infos et là c’est le drame ! Il a fallu compenser ! Donc la rien à foutre. De toute façon j’ai pas grand chose à me mettre sous la main !

Hey mais attend ! QUI A PLACE CETTE BOITE DE CHOCOLAT SOUS MON NEZ ????????????????????

Donc bichon tu l’auras compris, je lui ai réglé son compte à cette conne !

Du coup jour 4 / 5 /6 /7 : RAS ! Le moral dans les chaussettes et bien au delà !

Donc on va dire que cette semaine ne compte pas !

Je reprend donc :

Jour 1 :

La pesée du matin indique : 118.1 kg ! (coool ! Dans de la joie !)

Du coup Motivation : 8 (hehe ^^)

On se focus toujours sur le même objectifs : -5 kg

Et la suite mardi prochain pour le nouvel épisode 😉

12 réflexions sur “Journal de bord d’une perte de poids #1

  1. la bulle petillante dit :

    pour t eviter de retirer le sucre, je te conseille de tester la gamme de sucre tuttifree qui a fait des sucres minuscules extremement peu caloriques (pour info, chez ww 1 sucre normal = 1propoint alors que 3 petits sucres tutti free = 0pp!!!) et qui sucrent tres bien. je deconseille la stevia c’est degueu et ca sucre tres mal! allez tes petits efforts ont deja super bien payés alors motivée motivée! mille bisous ma belle!

    J'aime

  2. Fred dit :

    Coucou bichette!

    Bon courage a toi, ne laches rien. Si tu flechis fais nous un post on te remontras le moral! C est notre role a tous en tant que bichon!!!!

    Biz a toi 😉

    J'aime

  3. mamounette dit :

    Tu sais que c’est gérer en amont par le contenu du frigo, et optimiser par des trucs sympas, séduisants, hypocaloriques ! Et s’occuper ! s’occuper, pour que le temps passe vite ! Et que l’on pense à autre chose ! C’est très bien, je suis fière de toi… et je trouve géniaux tes dessins, tes images, ton style ! Continue ! Avec tout mon amour et ma fierté de toi !

    Aimé par 1 personne

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

