Tranche de gifs #16 : Gif-moi la paix !

Alors en me baladant sur le net, j’ai découvert l’excellent blog de The Cranky Cocktail qui à eu l’idée de génie de faire participer ceux qui le souhaitent à ses tranches de gifs ! Toutes les 2 semaines elle propose un thème particulier. Si si je te jure ! Tiens regarde ici !

Tu me connais maintenant et tu sais que j’aime les gifs alors BIEN SUR que j’avais envie de participer !!! Le thème de cette semaine c’est « Gif-moi la paix » ! Je vais donc te répertorier les trucs qui me tapent sur les nerfs, qui me gonflent, breffffff qui me les brisent menu-menu !

Le premier truc et de loin, c’est les gens qui se croient supérieurs alors qu’ils font pire que toi et que j’ai clairement envie de gifler

giphy

 

Le ménage !!!! (je hais ma condition féminine à ce sujet !!!)

giphy

Quand mon mari me dit que je passe trop de temps sur Internet ! (20h/24h ça va c’est pas la mort non plus !^^)

giphy (1)

Les biatches !! (traduction pour les + de 30 ans ^^ : les connasses !)

giphy (2)

Quand je craque sur de la bouffe alors qu’il faut que je fasse attention !

giphy (3)

Les ragots et fausses rumeurs

giphy (4)

et pour finir les gens qui t’agressent dès que tu dis un truc !

giphy (5)

Et voilà bichon, tu sais tout ! Bon après y a un tas de truc encore qui m’énerve : le beurre de cacahuète, les ex, le gouvernement, les impôts, pôle emploi, les chats du quartier qui ont envie de copuler, la poussière, etc… Mais je m’arrête là parce qu’après je vais passer pour une meuf super aigrie !! ^^

Bisous

10 réflexions sur “Tranche de gifs #16 : Gif-moi la paix !

    • What's up in my happy days dit :

      hehe ^^ oui j’avoue 😉 d’ailleurs en parlant de sujets qui m’inspirent… Je vous avais laissé un commentaire sur votre blog au juste du projet 52. Est ce que je peux moi aussi le faire ou il y a une sorte de « protocole ». C’est une question bête mais j’adore les photos en fait et je trouve l’initiative super sympa 🙂

      J'aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

