Journal de bord d’une perte de poids #2

9277658-equilibrage-de-surpoids-elephant-en-pesant-echelle-machine-cartoon-illustrationDonc bichon, comme tu as vu la semaine dernière, j’ai pris un peu plus au sérieux cette perte de poids.

Jour 1 : 118.1Kg (au cas où tu l’avais pas lu la semaine dernière !)

Jour 2 :

Pesée : 117.9 kg

motivation : 7

Jour 3 : 

pesée : 117.5 kg (JE SAIS il ne faut pas se peser tout les jours MAIS de voir que ça descend et bah moi ça me motive !)

Motivation : 8 1/2 (oui parce que c’est mieux qu’hier et moins que demain ^^)

objectif : dans le viseur ! (a ce stade 1.8 kg en moins ! si je te jure ça se voit ! ma boucle d’oreille flotte sur mon lobe ^^)

Jour 4 :

pesée : 117.5 kg (Bon ok je retire ce que j’ai dit au jour 3, j’arrête de me peser tout les jours ! ^^)

Motivation : 8 (stabilité je te dis !)

Jour 5 / 6/ 7 : >On continue sur la même lancée hein ? Comment ça « oui mais t’as eu une soirée ? ». Oh ça va, si on peux plus rien faire !

Bon bah pesée du jour 1 de la nouvelle semaine : OK je vais me pendre je reviens !!

.

.

.

.

.

.

Ah non mais attends j’avais gardé mes lunettes ! pfff quelle gourde ! Bah oui tu ne savais pas que ça pesait lourd des lunettes ? ^^

Ah oui mais du coup je vois plus rien !

Donc pesée : 118.1 kg. Super ! Une belle semaine pour rien comme je les aime !

Alors aujourd’hui, je rajoute 20 mn de marche et on continue. Au final 1.2 kg en moins.  Mais je pense qu’il faut que j’arrête les « Je peux maigrir quand je veux ». Je crois que le « quand je veux » me pose un problème ! Donc là c’est « Je peux maigrir, il le faut » !

Allez hop hop hop au boulot et à la semaine prochaine pour les résultats !

Bisous bichon (et sois pas trop dur avec moi syouplait ^^)

8 réflexions sur “Journal de bord d’une perte de poids #2

  1. la bulle petillante dit :

    c ‘est pas grave va! par contre, sais tu ce qui déconne dans ton programme alimentaire? quelles règles as tu prises? a quoi arrives tu ou pas à te tenir? je ne me prend pas pour la pro du régime mais j’ai quand meme des bases solides, et ca serait pas mal que tu nous dises un peu ce que tu manges, ce que tu fais, grignotes ou pas…? le tout n’est pas de te faire la leçon juste de t’aiguiller un peu. Desfois ça tient à pas grand chose! Je sais que tu ne veux pas être au régime strict mais pour maigrir faut quand même s imposer quelques règles dietetiques, alors dis nous un peu ce que tu fais, au quotidien pour « faire régime »…? tu fais tout comme tu veux hein, bien sur, mais si on peut t’aider, on le fera, mais pour ca il nous faut des pistes! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. la bulle petillante dit :

    ha merde :s désolée j’ai completement zappé. bon, je fais un billet pour demain (parce que la j’ai du repassage et du tri de papier a faiiiiire!) où j explique un max de choses et de pistes, oki?! parce que dans le cas de ww il faut toute la doc et j’ai pas de scan mais j’ai moyen de t expliquer comment faire du ww sans en faire vraiment :p et en tous cas en maigrissant 😀

    J'aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

