Viens vite voir !!!

Hey bichon, va vite lire sur le blog de Mr Le Psy son nouvel article ! Il est drôle, il est fantastique et il est extrêmement bien illustré et écrit ! (alors pas tout mais une bonne partie !! (Edit : il parait que j’ai un humour de merde donc je reformule cette phrase ! Alors les parties des blogueuses sont extrêmement bien illustrées et écrites, le reste c’est de la daube ! ^^ lol, mdr, xD – Ca le fait mieux là ?)). Ce jeune mâle s’interroge sur nous, les femmes ! Et donc pour l’aider à répondre à ces nombreuses questions, il à fait appel à un grand nombre de blogueuses très talentueuses dont MOI ! Alors comme de par hasard, ma question concernait la sexualité ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi ! ^^ Breffffffffff, bichon d’amour, clique vite sur ce lien et va lire ce merveilleux article !

Pourquoi les hommes ne comprennent-ils pas les femmes ? 1/2

et la 2ème partie de cet article

Pourquoi les hommes ne comprennent-ils pas les femmes ? 2/2

A très vite bichon, parce que du coup, moi aussi, ça m’a donné quelques idées tout ça 😉

Une réflexion sur “Viens vite voir !!!

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

