La femme parfaite … vue par un homme !

17242882-attractive-brunette-applicateur-baguette-tenue-professionnelle-curling-son-il-cils-avec-un-mascaraCoucou bichon,

Suite à l’exercice collectif proposé par Mr Le Psy (que tu peux aller relire ici ) je me suis dit qu’effectivement il y avait un sérieux problème de compréhension entre les hommes et les femmes. Je crois que nous venons de deux mondes complètement différents et malgré les efforts (relatifs ^^) des deux côtés pour faire la traduction, manifestement le décodeur n’est pas fourni ! Et entre nous je ne crois pas qu’un jour on y arrivera ! Il y a toujours quelque chose qui ne va pas !

Alors comme maintenant tu sais que j’ai beaucoup d’humour, un poil d’auto-dérision et pas beaucoup de tabous, je me suis amusée à me mettre à la place d’un homme et d’imaginer SA femme parfaite, celle de ses rêves !

Car arrêtons de nous mentir, les princesses et les princes charmants ça va cinq minutes mais la vraie vie c’est pas ça ! Alors voilà le top 10 des phrases que beaucoup de ces messieurs rêveraient de nous entendre dire ! Remarque tout le monde sait que l’espoir fait vivre ^^.


1 – « Chéri, je suis allée faire des courses, je nous ai pris des bières et des pizzas ! Y a le Real qui joue ce soir, ça va être top ! »  

2-  » Un cadeau pour la Saint Valentin ? pfff non ou alors le dernier Call of, comme ça je vais pouvoir lui mettre sa branlée à l’autre noob en 1V1 ! Je vais lui snipper sa gueule comme ça il arrêtera de faire sa campouze ! » (demander à un gamer pour la traduction ^^)

3- « Aller chéri, il faut surmonter ta peur de me faire mal! Je ne comprends pas ton bloquage ! Force, ça va bien finir par rentrer, et en plus tu sais que j’adore ça ! C’est tellement bon la sodomie pourtant ! » 

4- « Pfff y a que de la merde ce soir à la télé ! Entre baby-boom, l’amour est dans le pré et the voice ! Viens on se mate l’exorciste ?? » 

5- « Faire un gosse ? Plutôt mourir ! »

6- « Ah chéri t’es rentré ? Alors elles étaient bonnes ces streap-teaseuses ? »

7- « Tu veux me payer un resto ? Ouai pourquoi pas… Viens on va a Mc Do ? »

8- « Elle est mimi ta secrétaire ! Pourquoi tu l’invites pas à la maison qu’on se fasse un truc à 3 ? »

9- « J’adore ta mère ! C’est mon modèle ! »

10- « Coucou, je suis rentrée ! Ah t’as commencé l’apéro cool ! T’as pris quoi ? hmm bière ? Non moi un sky-coca stp ! Hmm et viens voir ! Hmmm cette haleine de bière…. Ca m’excite !  Une turlute ça te tente ? »


Donc non messieurs on aime pas le foot ! Arrêter de vouloir nous la mettre dans le cul, on a un vagin ce n’est pas pour rien ! Oui, la console c’est tout pourri ! Oui, on aime le romantisme, les séries à l’eau de rose, les petites attentions et les bons restos ! Et non nous ne sommes pas vos mères mais vos femmes !

On est chiante ??? Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ! Bon tu as bien sûr compris (enfin j’espère !) que je pousse la caricature (euh on a encore le droit de l’écrire ce mot ? hein ?) à l’extrême. Ce n’est que de l’humour rien de plus ! Une femme de toute façon par définition est parfaite (quoique à la réflexion, je me dis que pour une poignée il y a dû avoir un loupé m’enfin bref… !)

Et toi bichon dis-moi quelle est la bichonne de tes rêves ??

Publicités

23 réflexions sur “La femme parfaite … vue par un homme !

  1. mean girl dit :

    héhéhhé, mais c’est tout moi ces phrases, avis aux beaux mecs, je suis célibataire !!!
    (ok, ceci a été formulé dans le but de pécho un max, en vrai, suis bien d’accord, dans le cul, ça fait mal, le foot : vraiment ? A la st valentin, on veut au moins une rivière de diamants et le Do Mac, ça compte pas.)
    ceci dit, je me suis quand même retrouvée dans quelques phrases : oui à l’exorciste et non aux enfants 😉
    Hihi, j’ai bien ri en tous cas !

    Aimé par 1 personne

  2. Rose dit :

    Ah, donc, je dois être un peu la femme parfaite. :p Car oui : J’aime le foot, la bière, les soirées friteries, geeker et non, je n’aime pas les séries nianiantes, les vraies trucs de fille. :p Enfin, ca va bien mes chevilles ! 😀

    J'aime

  3. mcristina dit :

    Dingue… On y réfléchit toutes… J’ai publié un billet aujourd’hui sur ce thème ( je l’avais déj décrit mais ai eu envie de le sortir today)… C’est ce que je dis les relations hommes-femmes reviennent toujours sur le tapis … Il y a tellement à dire…super chouette en tous cas ton article . Bises

    J'aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s