Mon invitée du jour : les billets d’Aileza

Mon invitée les billets d'ailezaBonjour mes petits nénuphars (oui une blopine m’a dit que trop de bichons tue le bichon alors j’écoute les remarques et je me diversifie ! ^^). Aujourd’hui nouvel invité sur mon modeste blog : Les billets d’ Aileza! Cette jeune femme au talent incontestable dans le maniement des mots m’a fait l’immense plaisir d’accepter de me faire une petite bafouille. Et quelle ne fut pas ma surprise en lisant son billet !  Un frisson de plaisir m’a parcouru l’échine lors de sa lecture ! Devant ce cri du cœur, on ne peut que s’incliner ^^ J’ai hésité à le publié en me disant que tant de vérités étalées sur la place publique pouvaient perturber ! Mais n’écoutant que mon courage, il est de mon devoir de vous informer ! ^^ Alors je vous laisse en sa compagnie et je vous retrouve juste après 😉


Cher Raphie’s lecteur, chère Raphie’s lectrice, je suis sur un blog anglophone, je m’adapte.

Tu ne me connais pas… et c’est normal,  je suis inconnue. Il y a quelques temps alors que j’errais sur la toile en quête de gloire, en quête de lecteurs. Publiant, ça et là quelques articles comme on jette une bouteille à la mer. Raphie, bienfaitrice du web, a posé son regard sur moi et aussitôt ma vie a changé. Si, si crois-moi. Un exemple ? Après qu’elle a partagé plusieurs de mes articles, recommandés chaudement à ses followers de me suivre, menacé les plus récalcitrants des pires représailles, mon nombre d’abonnés sur facebook a doublé ! Des chiffres ? De 3 je suis passée à 6 ! Alors, impressionnant, non ?

Évidemment, je n’ai pas qu’une relation intéressée avec Raphie, non, c’est plus que ça.

Tu vois Raphie, toi et moi, c’est plus d’un mois d’amitié bloguesque, c’est du rire, des larmes et surtout du vécu, beaucoup de vécu.

Une main tendue quand je courrais partout en me tapant dans les murs à la recherche de Charlie…

Du courage, pour dire ton poids et ton combat contre les kilos à  l’heure où toutes les nénettes faméliques se mettent au régime parce qu’elles ont repris deux fois de la bûche à Noël. Bon sang un peu de décence Raphie ! Comment veux-tu qu’on les prenne au sérieux maintenant ?

Une déclaration d’amour à ton Doudou, ce trésor qui est entré dans ta vie et t’a toute chamboulée en te disant mieux que personne quelle belle personne tu es.

Ton coming-out, quand tu as avoué, à la France entière, que tu détestais faire le ménage. Le nombre de vie que tu viens de briser. Elles vont faire quoi les jeunes, elles vont croire en quoi, maintenant ?

Une belle déconneuse qui aime les jeux de mots et les petites blagues grivoises. Bon Raphie, fais gaffe, je viens de passer deux heures à défendre ton cas devant le comité des blogueuses prudes qui s’était réuni en grande pompe,  ha elles aussi elles aiment pomper ? Oh non ! Raphie arrête tes conneries… Déjà que Christine Boutin vient de se désabonner de ton compte Twitter. Je peux pas être sur tous les fronts non plus, hein…

Toi lecteur de Raphie, tu as bien de la chance et tu le sais. Alors continue à te régaler et n’oublie pas notre cri de ralliement :

À Raphie tu te fieras ! Et non pas « Ah Raphie tu te fis rat », rien à voir…

Bisous ma belle et merci pour l’invit 😉

Aileza


Alors mes petits oeufs en gelée ? Tu savais déjà que j’étais extraordinaire mais de le voir ainsi confirmé ne t’as pas trop perturbé ? Rassures-toi tu vas t’y habituer ^^ (oui mes chevilles vont bien pourquoi ? ^^). Sur ces belles paroles, je te laisse aller sur son excellent blog qui est un régal pour les yeux et pour le cœur ! Allez, n’aies pas peur clique là !

Les billets d’Aileza

A très vite 😉

5 réflexions sur “Mon invitée du jour : les billets d’Aileza

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

