Hey Viens me lire sur ElleAdore : la communauté des lectrices de Grazia !

35272545-l-homme-medieval-avec-un-stylo-et-defileBonjour bichon, oui tu as bien lu le titre ! En furetant comme à mon habitude sur le net, je suis tombée sur ElleAdore. C’est un magazine féminin sur le web. Il y a pleins de rubriques toutes aussi intéressantes les unes que les autres. et je vais te révéler un secret bichon : J’ai depuis très longtemps envie d’être chroniqueuse dans une revue, tu sais à la façon de Carrie Bradshaw dans Sex and the City. Jusqu’à présent c’était une utopie de plus dans ma vie ! Et puis avec l’ouverture du blog, je me suis rendu compte que mes écrits pouvaient plaire (cri du public, foule en délire et applaudissements ! Merci c’est trop ! ^^) alors ce rêve est revenu tel un cheval au galop ! J’ai commencé mes recherches. Et je suis arrivée sur le site de Elleadore ! C’est un magazine participatif. 

Tout le monde peux y écrire à condition d’y avoir créer son profil. C’est super simple en fait (la preuve j’ai réussi ^^). Mais du coup je ne savais pas quoi écrire ! (c’est embêtant me diras-tu et tu aurais raison !). Mais mon esprit fertile (^^) à trouver un sujet que je voulais aborder depuis longtemps (en restant très sage je le jure !). Je n’en dit pas plus, cliques vite sur le lien pour aller le lire !!!

Doigts de fées… ou pas !

Et n’hésites pas à me dire ce que tu en penses 😉

A très vite !

4 réflexions sur “Hey Viens me lire sur ElleAdore : la communauté des lectrices de Grazia !

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

