L’homme parfait…. Vu par une femme !

17337007-une-illustration-d-un-pere-et-d-un-fils-de-passer-du-temps-a-la-maison

Suite à mon article de la semaine dernière sur la femme parfaite (que tu peux relire ici), tu te doutes bien, bichon, que je n’allais pas en rester là ! Il faut maintenant voir l’homme parfait… vu par une femme !

On me disait en commentaire de mon autre article que, je cite « A l’inverse l’homme rêvé de la femme, on appelle ça un mythe » ! Et qui me sort un truc pareil ? Je vous le donne en mille ! Un mec et pas n’importe lequel : MR LE PSY ! Bon les gars, si maintenant vous vous vannez tout seul, ça va pas le faire !

Donc sous vos applaudissements, voici le top 10 des phrases que l’on aimerait entendre dans la bouche de nos hommes ! Et là aussi l’espoir fait vivre !^^


1- « Ma chérie, tu as eu une grosse journée, viens je t’ai fait couler un bain avec de l’essence de rose »

2-  » Tu préfères quoi à manger ma puce : tofu ou quinoa ? »

3- « Oh viens ma chérie on regarde Love actually ? »

4- « J’avais prévu une soirée foot avec mes potes mais bien sûr ma chérie je décommande pour rester avec toi »

5- « Tiens c’est un petit cadeau pour toi ! J’hésitais entre cette magnifique parure en diamant et une montre en or 18 carats, mais il y aura tellement d’autres occasions « 

6- « Viens ma chérie, je nous ai prévu un petit week-end romantique, j’ai déjà fait ta valise »

7- Ma chérie, tu ne fais jamais de pause ! Prends ta soirée, va t’amuser avec des copines, je vais faire un peu de repassage, le ménage et je garde les enfants »

8- « Je ne pourrais jamais me lasser de ta beauté, quoique tu fasses tu es ravissante »

9- « Tiens ma chérie prends ma carte bleue et fait toi plaisir, c’est tellement rare ! « 

10- « Tu fais tout tellement mieux que ma mère »


Mielleux à souhait ! Voilà messieurs ce qu’on veux : de la tendresse, de la délicatesse, des petites attentions sans prétentions, un petit monde tout doux, des bras forts où nous réfugier en cas de peur : il me semble quand même que ce n’est pas trop demandé !

(Note de l’auteur : Bon par contre ça va 5 minutes le mielleux ! Faut aussi être capable de nous attraper les cheveux et de nous balancer sur la table du salon pour nous faire l’amour sauvagement comme l’être primitif que vous êtes ! Mais seulement quand NOUS on le veux ! Non mais !)

Allez sur ces commentaires grivois, je vous laisse méditer 😉

Bon week-end à tous

14 réflexions sur “L’homme parfait…. Vu par une femme !

  1. Rose dit :

    Ton précédent article m’avait déjà fait tilt ! oui, en effet, j’étais déjà venue commenter, disant que oui, une femme pouvait aimer le foot, boire de la bière, etc… Et là, ca me titilles ! Un homme comme ca, non, je ne pourrai pas, trop bon, trop con pour moi. :p

    J'aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

