Bilan de Janvier 2015

20269843-rapport-d-activite-tasse-de-cafe-sur-le-documentBonjour mes biquets.

Comme je n’ai aucune personnalité et que je m’en fou ^^, je vais, moi aussi, te faire un bilan à chaque fin de mois ! Parce que ça permet de se remémorer les bons articles et peut être aussi d’en découvrir d’autres que tu aurais manqué !

Alors haut les coeurs, voici le résumé : 

Les chiffres du blog de Janvier :

3630 vues pour 1135 visiteurs ; 76  j’aimes et 223 commentaires

Le top 5 des articles :

1) C’est mon (beau-)fils, ma bataille

2) Comment savoir que tu vieillis

3) JE SUIS GROSSE… ET ALORS ?

4) La femme parfaite… vue par un homme

5) La fée Lation ou l’histoire de la petit tailleuse de pipe

Mes invités du mois :

1) Histoire de Lin et 3 fois rien

2) Sirop d’agrumes

3) Le simple Point

4) Les billets d’Aileza

Et Janvier c’est aussi :

Une publication dans le Huffington Post ; 2 Unes Hellocoton ; la participation à un article collectif ; un article sur Elleadore ; et surtout que du bonheur ❤ ❤

J’avoue que ça semble très narcissique d’écrire tout ça. Mais sans toi, derrière ton écran, rien ne serait possible ! Alors merci du fond du coeur ! C’était un mois exceptionnel tant par son actualité que par ces quelques chiffres. En 2 mois de blog, je suis extrêmement chanceuse. Avec toi, mon bichon, à mes côtés, je ne peux qu’être encore plus motivé pour écrire encore et encore.

Un simple mot pour finir : MERCI.

29685136-en-forme-de-coeur-arbre-dans-la-prairie

11 réflexions sur “Bilan de Janvier 2015

  1. mean girl dit :

    Yeah ! Tu gères la fougère, bravo, c’est amplement mérité, tes articles sont tops et en plus, tu respire la générosité et la drôlitude à plein nez. Je crois que tu es de ces gens que l’on aime tout de suite, sans même les connaître !

    J'aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

