Tag liebster awards #3

18169257-tapis-rouge-avec-spot-mesh-ce-fichier-contient-de-la-transparence-eps10Bonjour mes petits sucres d’orges !

Comme je suis une star adulée par des fans en délire ^^, j’ai reçu de nombreuses nominations au Tag Liebster awards ! (Tu peux relire mes 2 premières participation ici et 😉 )

Je ne vais pas le refaire dans son intégralité mais je voulais au moins répondre aux questions des « tagueurs » ! Parce qu’il est important de répondre à son public ! (Oui mes chevilles vont bien pourquoi ??^^)

Commençons sans plus attendre par les questions de la part du Simple Point:

1. Pourquoi as-tu fait un blog ( oui je la vole, mais je la trouve intéressante !) ?

Pour avoir un endroit à moi où j’écris ce que je veux 😉

2. Le dernier blog auquel tu t’es abonné(e) ?

Pshiiit : un super blog sur le nail art

3. Pourquoi ?

Parce que j’adore le nail art et que cette jeune dame explique bien avec des tutoriels (oui parce que je comprends vite mais faut m’expliquer longtemps ^^)

4. Définis toi en 3 mots (allez, 4 si tu préfères)

Joyeuse – Optimiste – Bisounours –

5. Quel est ton disney préféré ? (je suppose que tu es un(e) fan de disney ! Je le sens, ne me mens pas ! )

Ouh là ! Question épineuse !!! Etant une Disney Girl je les aime tous !! Mais je vais en choisir 2 (un ancien et un nouveau ;)) : La belle et la bête et La princesse et la Grenouille.

6. Quel est ton âge ?

Age mental ou pour de vrai ?? 😉 29 ans 1/2 (arrivé à un certain âge le demi est TRES important !!)

7. Qu’est-ce que tu recherches sur un blog ?

De la bonne humeur, pas trop de fautes d’orthographe (!!), pas de prise de tête et accessoirement des sujets qui m’intéressent !

8. Je te nomme super héros, quel pouvoir magique veux-tu ?

Celui de Mary Poppins qui range tout en claquant des doigts !!!

9. Ta plus belle citation : Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse.

10. Quel est ton rêve (oui je l’ai volé, mais elle est jolie cette question !) ? Que la fin du mois soit réellement le 30 ou le 31 et pas le 10 ! lol

11. Tu nous racontes une histoire drôle ? (attention, pourras être utilisée dans une de mes leçons hehe)

Ah celle la devrait te plaire !!

C’est l’histoire de 3 chattes. L’une ne sort que par beau temps, une autre par tous les temps et la dernière uniquement lorsqu’il pleut !

Elles se font écraser et donc montent au Paradis pour y être jugées par Saint Paul, Saint Pierre, et les autres saints.

La première chatte arrive, ils lui disent :  » toi tu es toute sèche, c’est bon tu va au paradis ».

Pour la deuxième : « Toi tu es un peu humide, tu vas passer 10 jours au purgatoire et après tu iras au paradis.

Et la 3ème : ‘alors toi tu es toute mouillée, direct en enfer »

Moralité ? Plus la chatte est mouillée et plus les saints (seins) sont durs ! (ouai je sais je sais !! ^^)

15413905-vip

Loelilou du blog souriez vous êtes blogués et la belle Kankonana

  1. Pourquoi ce blog ? Comme dit plus haut, pour avoir un endroit à moi où je peux m’exprimer comme je le veux.
  2. Sur quels sujets aimes-tu le plus écrire ? J’avoue que le sexe me plait bien (elle est super bizarre cette phrase ^^), bref les sujets sur la sexualité ou sur les tabous me plaisent beaucoup 😉
  3. Quels sont tes trois blogs favoris ? rooooo dur comme question !!!! J’en ai beaucoup mais comme je dois en choisir 3 : 1) Mr le Psy 2) Histoire de Lin et 3 fois rien 3) Le simple point (mais j’en adore beaucoupppppppppppppp d’autres ^^)
  4. Partage avec nous tes résolutions 2015 ! heuuuuuuuuuuuuu ouai bah j’en ai pas mais sinon des souhaits pour 2015 oui : perdre du poids / faire un bébé / et essayer d’arrêter de fumer !
  5. Un souvenir de ton enfance? (rigolo de préférence ! ) : Lorsque je vivais sur le bateau avec mes parents, pour Pâques, mon papa avais mis un énorme oeuf kinder tout en haut du mât (environ 5 m je dirais si ce n’est plus). Il me place dans la « chaise » qui aide à monter et me hisse péniblement (oui j’ai toujours été rondouillette ^^) jusqu’en haut pour que j’attrape mon oeuf ! Bon il n’avait pas prévu que je me laisse hisser sans la moindre compassion et sans aucune aide de ma part (j’avais 10 ans) ! Du coup il ne l’a plus jamais refait 😉
  6. Si tu devais être un héros, lequel choisirais-tu ? Hey mais elles sont dures vos questions les filles !!! ^^ Bah je dirais Superman parce qu’il est fort et qu’il n’a pas de problème de transport en commun ! 😉
  7. Quel est le rêve le plus bizarre que tu ais fait ? J’avoue qu’avec mon esprit quelque peu dévergondé c’est souvent des rêves de cul qui n’ont aucun sens !!! lol
  8. Décris-moi tes amis, je te dirais qui tu es …. Mes copines sont joyeuses, très bavardes, optimistes et très sociables et ce sont des amours 😉
  9. Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ? L’intolérance et les jugements trop hâtifs
  10. Quel est le film que tu reverrais chaque jour, pour le restant de ta vie, sans t’en lasser ? (je sais c’est dur mais essaye quand même !) La saga des Rocky !
  11. Quel est l’article que tu as préféré écrire, et pourquoi ? La fée Lation car au-delà de l’exercice de style pour caser toutes ces fées, j’ai énormément rigolé de ma connerie 😉

19390460-nous-l-avons-fait-serrez-a-la-main-le-vainqueur-de-la-coupe-de-la-foudre-ciel-sombre

Numéro cinq cent cinq

  1. Les articles sur ton blog mis à part, qu’est-ce que tu écris? Des recettes de cuisine 🙂
  2. L’astrologie: tu y crois? Oui beaucoup, les liens avec l’au-delà et les énergies environnantes me passionnent 🙂
  3. Si tu gagnais un million, quelle serait ta première dépense? Je rembourserais mes dettes et j’achète une maison pour être sûr d’avoir quelque chose : après je me pose et je réfléchis !! lol
  4. Combien de langues parles-tu, et lesquelles? Je parle anglais couramment, très bien l’espagnol et j’ai des notions d’italien et de russe 🙂
  5. Sais-tu jouer d’un instrument de musique? Plus maintenant ! Je faisais de la guitare quand j’étais ado mais ça c’était avant !! 😉
  6. Préfères-tu l’hiver ou l’été? Pourquoi? L’été car j’habite à 15 mn de l’océan 😉
  7. Si tu avais pu choisir ton prénom, comment t’appellerais-tu? J’ai mis du temps à accepter mon prénom : Raphaëlle. Mais maintenant je n’en changerais pour rien au monde 🙂
  8. Quel pays où tu n’es jamais allée aimerais-tu visiter? La chine et l’australie
  9. Quel plat te replonge en enfance? Les patates carrées surgelée et un steak haché ! Ma grand-mère m’en faisait souvent lorsqu’elle me gardait 🙂
  10. Quelle première impression donnes-tu à ton avis? Souvent on m’a dit que je faisais très sûre de moi (je n’ai jamais compris ! certainement une contenance que je me donnais !)
  11. Quelle chanson te fait éteindre la radio lorsqu’elle commence à jouer? Les chansons de Black M ou de Maitre Gims !!!!

16621714-couronne-d-or-pour-le-vainqueur-numero-un-avec-des-diamants-ruban

Et voila mes petits loulous à la crème !

A très vite 🙂

Publicités

12 réflexions sur “Tag liebster awards #3

  1. La belle bleue dit :

    MDR l’anecdote de l’oeuf kinder !!!!!
    Sinon, la chanson de Maître Gims, je la tolère uniquement si elle est interprétée par Kendji 😀 Sinon, si je devais répondre à cette question (celle de la radio), ce serait plus rapide de me demander quelles chansons me font laisser la radio LOL !!!!

    J'aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s