Le Tag des 7 dates clés

15220248-cartoon-character-number-sevenEncore un tag !!! On ne vous arrête plus les gens !!! Bon là c’est mon poto le Psy ! Alors forcément je suis obligée de répondre ! Et le tag est un peu différent aussi. Il faut résumer sa passion en 7 dates clés ! Ok, why not ? Dès l’annonce du tag, je me mis au travail ! Et là, c’est le drame ! C’est quoi ma passion ? J’avais beau chercher, aller profondément dans les méandres de ma mémoire : Rien ! Le néant ! Non mais c’est vrai ! Le constat était sans appel : Je n’ai pas de passion !

Le vide sidéral m’engloutis donc de ses petits bras ! Me laissant désespérée sur le bord de la route, en quête d’une idée, de quelque chose à laquelle se raccrocher pour ne pas sombrer dans la platitude de la vie ! Alors attention, j’aime beaucoup de choses mais rien qui puisse se résumer en 7 dates !

J’en étais là de ma réflexion, lorsque mon chemin croisa celui de ma blopinette Cindy sur Facebook. Toujours de bons conseils ! Elle a été taguée elle aussi pour la même chose alors je me suis dit que, peut-être, je n’étais pas la seule à avoir une vie de merde ! ^^ Lorsque je lui posais la question, elle me répondit, je cite « J’ai rien fait pr l’instant… J’en ai plein le cul des taggs…Mdr…Le tient, mon tt premier, m’avait fait kiffer…Mais là c’est bon…Lol…Dc j’ai pas réfléchi…Je fais la morte…Mdr » (ça ma chérie c’est pour m’avoir balancer pour les tartines de nutella !! La vengeance est un plat qui se mange froid !!! Mouhahahaha ^^).

J’ai vite compris que je n’aurais pas d’aide de ce côté-là…. Mais les apparences sont trompeuses ! Je te retransmets le reste de notre conversation et tu vas comprendre :

Moi : lol …mais putain : j’ai pas de passion quoi !!!!! …. si le sexe…. mais bon
Cindy : Mdr !! Ba t’aimes la bite c’est déjà ça !! (Notes la synchronisation des pensées !)
Moi : remarque ça pourrait être marrant
Cindy : Passion chronophage !! (et l’esprit tordu aussi ^^)
Moi : ma vie sexuelle en 7 dates clés
Cindy : Loooool … Je serais la première fan !! (donc c’est confirmé elle a une vie de merde ^^)
Moi : je vais prendre tout ça à la rigolade et je vais faire ça !!! mdr…. comme ça, ça va lui fermer son claque-merde au psy tiens !!! mdr
Cindy : Lol… Pauvre garçon..
(Tu remarqueras au passage l’intensité de nos conversations !!) Donc là illumination de l’esprit (« Tiiing »). Comme tu sais que j’ai de l’humour et bah je vais faire un Tag complètement décalé et loin de ce que Le Psy imaginait en me taguant (même s’il sait que je suis capable du pire et que c’est dans le pire que je suis la meilleure) !!! Et en écrivant ces quelques lignes, une autre idée me vint : Ma vie est Ma passion ! Alors voici donc mon tag :
MOI en 7 dates clés !
Idée brillantissime tu en conviendras 😉 Alors commençons :
  •  25 Juillet 1985 :
A star is born !!! Voilà ce que l’on pouvait lire sur tous les tabloïds de l’époque ! Le jour de gloire était arrivé, enfin ! Aussi attendue que le Messie, je pouvais enfin mettre en marche l’incroyable destin qui m’était promis ! Mes parents (que l’on remercie au passage pour le cadeau incroyable qu’ils t’ont fait) pressentais déjà le poids des responsabilités qu’une telle descendance allait engendrer ! (je t’ai déjà dit que j’étais modeste ??)
  • Septembre 1991 :

J’ai 6 ans et je viens de perdre ma première dent de lait ! J’ai vécu ça comme une trahison ! Mon corps m’abandonnait ! Comment pouvais-je perdre quelque chose de mon être parfait ! Malgré les quelques francs (toi aussi tu te sens vieux là ??^^)  laissés par la petite souris (notes la première tentative de corruption !), je n’arrivais pas à m’en remettre. Lorsque les autres sont tombés en revanche, j’ai vite compris le capital qui pouvait s’en dégager. A raison de 5 ou 10 francs par dent, j’allais vite pouvoir m’acheter le single des spices girls !!

 

  • Août 2001 :

J’ai 16 ans. Une autre grande perte dans ma vie : (euh maman et papa fermez les yeux deux secondes là svp !!) Ma virginité ! Un été, au camping, un très bon souvenir ! Je faisais don de moi pour la science ! Comment laisser un pauvre garçon en détresse, dans l’ignorance de la chose ! Et quelle chose ! Quel rêve pourrait égaler celui que de connaitre l’amour dans mes bras ? L’innocence qui s’en va, le réveil des sens, l’appel de la forêt !! Une romance d’été. Je suis d’ailleurs étonné qu’il n’y ai pas encore d’adaptation cinématographique !

 

  • Juin 2002 :

17 ans presque 18 ! Obtention du Bac ! Un grand moment ! J’étais tellement persuadée de l’avoir manqué que je regardais seulement dans les résultats du rattrapage ! Ne voyant pas mon nom, et pour cause, je commençais à être en panique mais une copine me dit « pff t’es con regarde tu l’as ! » ! Au comble de la joie (mes années galère étaient finies !! Alléluia !). A la réception des résultats, j’ai vu que je l’avais eu avec 11.80 de moyenne ! Putain j’avais loupé la mention AB de peu ! Du coup ça m’a énervé !

 

  • 25 septembre 2007 :

 

J’ai 22 ans ! Belle et jolie jeune femme (comment peut-il en être autrement hein ?), j’ai réussi à agripper dans mes filets l’homme que je convoitais et qui plus tard aura l’extrême honneur de devenir mon mari ! Moment de grande fierté ! Ce jour pluvieux de Septembre, l’Apollon a craqué ! Après un mois de séduction intensive de ma part, il a finalement baissé le pantalon  la garde et m’a embrassé langoureusement entre la gazinière et l’évier de la cuisine ! Mon coeur bat encore la chamade !

 

  • 13 juillet 2013  :

Afin d’être complètement sûr qu’il ne s’échappe pas, je lui ai passé la bague au doigt ce merveilleux jour de juillet ! Une journée géniale, champêtre, parfaite !

 

  • 1er décembre 2014 :

L’ouverture de mon blog ! Il était temps que mon génie soit connu du plus grand nombre ! Je ne pouvais plus garder tant de chose pour mon cercle privé ! Il fallait que le monde sache ! Que je le laisse pénétrer dans ma subtile génialitude !

 

Et voilà mon petit Psy ! J’espère que tu réfléchiras à deux fois avant de me taguer maintenant 😉

Merci en tout cas de l’avoir fait, car j’ai beaucoup rigolé en écrivant ! C’est déjà ça !

 

A bientôt 😉

 

 PS : et merci à ma copine Cindy que j’aime très fort !! ❤ ❤ ❤ Allez sans rancune ??!!
12 réflexions sur “Le Tag des 7 dates clés

  1. La belle bleue dit :

    Moi aussi j’ai loupé la mention de peu au bac, j’ai eu 11.64 😉 Mais ça m’a pas énervée, j’ai fait le tour de force de ne pas aller aux rattrapages malgré un 5 en philo (coeff 7) 😀

    Sinon, c’était marrant de lire ton tag !!!

    J'aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

