J’ai testé pour vous : L’invité de merde !

mon invite Mr le Psy

Oui car j’aime prendre des risques ! Me jeter dans la fosse aux lions ! Me mettre en danger afin d’aller au plus près de l’information. Je dénonce, j’explique ! Bref je prends mon rôle de blogueuse très à coeur !

J’aime également ce nouveau monde que j’ai découvert il y a un peu plus de deux mois maintenant, je veux bien sûr parler de la blogosphère. J’y ai découvert des talents rares, de petites pépites à l’humour renversant et de la générosité. Tout l’inverse du blogueur que je vais vous présenter aujourd’hui ^^ !

Car tu le sais désormais que chaque semaine, j’ai un article invité. Habituellement c’était le lundi, mais il apparaît que mes invités aient décidé que le mardi serait mieux ! Soit, je m’adapte ! Jusqu’à présent je t’ai présenté mes coups de coeurs, des blogueuses exceptionnelles qui pour certaines sont devenues de vraies amies. Mais en ce qui concerne le blogueur d’aujourd’hui (peut-il seulement porter le nom de blogueur sans rougir ?) le dénommé Mr Le Psy, c’est un peu différent !

Il est de mon devoir de t’informer que tout le monde n’est pas bienveillant ! Sous des allures de jeune garçon pré-pubère frêle et un peu simplet qui ont éveillé chez moi un sentiment de pitié, j’ai vite découvert la perversion de son esprit. Certes, j’avoue, j’ai abusé de son besoin de reconnaissance en le comblant de louanges afin qu’il me livre quelques secrets ! Je l’ai même invité à m’illustrer un article (inconsciente que j’étais !). Tu vois d’ailleurs au travers de ses dessins qu’il a un grain le mec ! Du coup pour bien montrer au monde entier la face cachée de ce psychopathe, je lui ai demandé de me faire un article.

J’ai hésité à le mettre tellement il est naze mais je me sacrifie sur l’autel de la science ! Et comme une blogueuse avertie en vaut deux ! Je te livre donc en pâture ce torchon cet article afin que tu te fasses ton propre jugement ! Et je te retrouve juste après si tu ne t’es pas barré  si tu le veux bien ! 


Titre : Non, elle n’aura JAMAIS un article de moi ! JAMAIS

Chers lecteurs de ce blog.

OUI, vous futurs suicidés, qui vont sauter sur la ligne de TGV Paris-Lyon et occuper pendant une semaine les gars de la morgue qui vont devoir jouer à un puzzle géant, tout ça parce que vous lisez ce blog déprimant, je vous parle à vous.

La propriétaire de ce blog m’a laissé ses clés pour vous divertir le temps d’un article, puisque tout le monde le sait, j’ai un sens de l’humour, de la narration et un talent indéniables……. (Qui a dit non ?!!??) Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté ce challenge et réaliser un article, étant donné que ce blog a autant de charisme que ma belle-mère déclenche des érections chez ces messieurs. D’ailleurs, je suis sûr que même un poney en rut déclenche plus d’érections chez ces messieurs que ma belle-mère…. Même si peu de choses diffèrent d’entre ma belle-mère et un poney en rut : même dentition, poils identiques, même odeur et même attirance pour les grosses carottes…………………………………. Mais pourquoi je vous raconte ça moi ? NON ! Ce n’est pas du tout ça que je voulais vous dire !!!

Chers lecteurs, il faut savoir que je n’ai aucune envie de faire un article pour Raphie ! D’accord, on peuuut dire que c’est moi qui ait lancé Raphie, qui lui ait donné des conseils, qui ait fait un petit peu de pub pour elle. Oui on peut dire que si Raphie est là aujourd’hui c’est parce que (la capote a craqué) je l’ai aidé. Mais lecteurs, n’avez-vous jamais regardé votre enfant en vous disant : mais bon sang… Pourquoi j’ai fait ça ? LA BOULETTE ! LA CONNERIE ! ……… Cette sensation qui s’amplifie lorsque vous regardez ENSUITE votre conjoint avec qui vous avez fait cet enfant, que vous vous rendez compte que c’est le sosie de ma belle-mère et que vous allez vous jeter sur la ligne de TGV Lyon-Paris… Cette sensation, c’est la même que je ressens envers ce blog !

Mais là, petits lecteurs curieux que vous êtes, vous allez me dire : MAIS DIS-DONC MONSIEUR LE PSY ! Pourquoi ce dégoût envers ce blog ?

Je vais vous l’expliquer avec un plan détaillé et argumenté :

Grand I) : Le blog

Grand I), grand A : la déco

Grand I), grand A, petit a :

C’est laid.

Grand I), grand A, petit b :

La couleur est moche. On dirait du canard WC périmé… D’un sens, le canard WC va bien avec les goûts de chiotte de Raphie…. WC, chiotte, LOL ! HUMOUR !

Grand I), grand A, petit c :

Parce qu’il y a des chats…. Avec des paillettes… Mais… MAIS ! MAIIIS ! Pourquoi ??? Elle !!! ELLE A MIS DES PUTAINS DE CHATS AVEC DES PAILLETTES ! MAIS !!!!! MAIS !!!! …. MAIS POURQUOI PAS DES LICORNES TANT QU’ON Y EST ! Des pégases !!!!! Des coccinelles !!!!!! Des loutres !!!!!! Des bébés loutres ! Des loutrons ! C’est mignon un bébé loutre !!!!! Un chat aussi !! MAIS C’EST DEBILE ! Un chat à paillette, ok, c’est mignon, MAIS JUSTEMENT ! Ca ne ressemble pas DU TOUT à Raphie ! Pas-DU-TOUT !

Grand I), grand B : le contenu

Grand I), grand B, petit a :

C’est laid.

Grand I), grand B, petit b :

Elle nous parle de sa vie. J’ai toujours eu en horreur les émissions de télé-réalité nous montrant la vie de quelques mérous qui ont l’équivalent de 3 tonnes de graisse de baleine étalés dans ce qu’on appelle « maquillage » sur leur peau… Et je pèse mes mots (4,5 kg). Alors pourquoi les blogueurs feraient-ils exception !!! Ecoutez, est-ce qu’on ne s’en moque pas de Tchip coiffure ? Est-ce qu’on ne s’en moque pas de son analyse sur 50 nuances de Grey (AÏE !!!!….. Désolé mais je me suis dit que dès que j’entendais le nom « 50 nuances de Grey », AÏE, je frappe cette personne… Donc là je suis en train de me taper tout seul). Est-ce qu’on ne s’en moque pas de ses articles avec ses gifs ? De toute façon, je n’arrive pas à les lire, ma connexion internet est trop mauvaise…. Du coup je ne comprends RIEN à ces articles… Est-ce qu’on ne s’en moque pas de sa jeunesse qu’elle a passée en Floride ? OK c’est cool, môdame est partie à 20 ans en Floride, ok, moi je suis parti à Caen à 18 ans, alors elle ne peut PAS rivaliser avec moi !!!!

Grand I), grand B, petit c :

Parce que presque toutes ses images contiennent « 123RF » alors que tout le monde sait que normalement c’est « 1, 2, 3 soleil »

Grand II) : Sa personnalité

Grand II), grand A : qui est Raphie ?

Grand II), grand A, petit a :

C’est laid.

Grand II), grand A, petit b :

Parce que Raphie, elle nous appelle « ses bichons »….. Ses bichons…. Vous savez ce que c’est un bichon ? ……………….. Non, ce n’est pas un chien tout blanc, tout mignon, qui fait ouaf ouaf…. Non. Un bichon, c’est un nichon prononcé par quelqu’un qui est enrhumé. Héééééééééééééé ouais. Elle nous traite de face de téton en gros. (Qu’est-ce que je ne dirai pas pour vous inciter à détester Raphie)

Grand II), grand A, petit c :

Parce que en réalité, c’est Hitler déguisé en travlo. (Qu’est-ce que je ne dirai pas pour vous inciter à détester Raphie)

Grand II), grand B : Raphie, la blogueuse

Grand II), grand B, petit a :

C’est laid

Grand II), grand B, petit b :

Parce que cette p***, elle a fait, en janvier, plus de visites mensuelles que moi !!!!!

Grand II), grand B, petit c :

Parce que, pour couronner le tout, elle écrit bien, elle a du talent, elle écrit dans le vrai, elle est gentille avec les autres blogueurs, elle accueille les gens à tout va et elle a toujours le sourire ! Alors je ne vois que deux explications. Soit elle m’a plagié complètement. Soit ses parents sont en réalité un bisounours et Casimir…….. Et je vous passe le film porno de sa conception, parce qu’entre Casimir et un bisounours….. Ca donne des Raphie et des chats à paillettes…

Grand III) : Il n’y aura pas de grand III)

MAIS OUI ! Cette nana m’énerve ! M’exaspère ! Et après, l’auuuutre, là, elle arrive la fleur au fusil « hé, coucou, tu me fais un article invité s’il te plaît ? » (EN PLUS ELLE EST POLIE!!!) ET ELLE PENSE QUE JE VAIS ACCEPTER !!!! SERIEUSEMENT !!!…

Bah…

Bon, ok, j’ai réfléchis à ce que je pourrai mettre dans son article. J’avais pensé en réalité envoyer Rizette, mon pékinois (enfin, mon chien, pas le chinois habitant pékin hein!) en mode « zy va j’ai la cagoule tu vas pas me reconnaître », refaire la déco du blog, en le repeignant, en faisant un lifting aux chats pour leur faire le visage de François Hollande, en mettant un vrai bloc canard WC NON-périmé dans la déco, puis y’aurait eu un grand carnaval, des confettis, des trompettes, du limbo, du jus d’ananas, des cracheurs de feu, des hippopotames, des dauphins qui auraient fait des loopings en scooter, des feux d’artifice dans le ciel écrivant « vive ma belle-mère sosie de ton poney », du reblochon distribué à tout le monde, CA AURAIT ETE DU GRAND N’IMPORTE QUOI, L’ARTICLE DU SIECLE QUOI !!! LA FETE DE OUF DANS LE BLOG DE RAPHIE !!!!! ON S’EN SERAIT SOUVENU TOUTE NOTRE VIE !!!!!!!!

Mais franchement… Pensez-vous vraiment que je me plierai en quatre pour Raphie alors qu’elle est meilleure en blog que moi ? Elle peut toujours se brosser… D’ailleurs, d’habitude, je fais des dessins dans mes articles. Et là, non, rien du tout ! Jamais elle n’en aura !!!! …………………………… Bon, ok, je lui ai illustré un article sur la fellation, mais pour une fellation, il y a toujours un exception.

A part ça ? Tout va bien !


Zzzzzz Zzzzzzzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz hein ? Quoi ? Ca y est la torture l’article est fini ? Et t’es toujours là ? Grand bravo ! Moi j’avais décroché après « Titre » ! Donc sans déconner, il a pas un gros problème le gars ????!!!

Mais je crois que j’en ai un encore plus gros : J’adore !!! A force de faire la lèche-botte au Psy, je suis devenue maso et j’en redemande ^^ ! Je ne sais pas si c’est mon côté Cougar qui est attiré par ce jeune premier où alors son humour complètement déjanté qui me fait chavirer, mais je ne me lasse pas de ces conneries !

Donc bien sur mon bichon, tout cet article est entièrement humoristique et je sais que le Psy m’adore ! Je sais que ce n’est pas facile pour lui de constater que l’élève à dépasser le maître mais en toute humilité, mes articles sont quand même bien meilleurs !

Si tu veux te faire ta propre idée, je t’invite très vivement (pour ne pas dire t’ordonnes) d’aller voir son excellent blog en cliquant sur le lien suivant :

Monsieur Le Psy 

Il est sur facebook, twitter, Inspilia, 3615 Ulla, le journal du hard et dans d’autres choses dont je tairais le nom ! Trop de pub tue la pub ! ^^

A très vite mon bichon ❤ ❤

Publicités

8 réflexions sur “J’ai testé pour vous : L’invité de merde !

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s