Bilan de Février 2015

20269843-rapport-d-activite-tasse-de-cafe-sur-le-documentC’est déjà l’heure du bilan de Février ! Le mois le plus court de l’année qui à encore une fois été riche en rencontres, en article et en émotion !

Les chiffres du blog en Février :

1706 vues pour 548 visiteurs ; 84 j’aimes et 167 commentaires : 64 articles au compteur total !

Le top 5 des articles :

1) J’ai testé pour vous : Tchip coiffure

2) 50 nuances de Grey : le livre vs le film = mon débrief !

3) La Fée Lation ou l’histoire de la petite tailleuse de pipe (2ème mois consécutif dans le top des articles les plus lus ! Bande de gros pervers va ! 😉 )

4) Mon année aux USA #2 : ma vie aux States

5) J’ai testé pour vous : l’invité de merde (Vous avez vraiment des goûts de chiotte !! ^^)

 Mes invités du mois :

1) Ophélie

2) Entre vous et moi

3) Petit brin de femme

4) Crazy N’ouss

5) Monsieur Le Psy

Et février c’est aussi :

Deux articles communs ; Des tranches de gifs ; et pleins d’autres articles que je te laisse (re)-découvrir !

Encore merci et à très vite pour un mois de Mars tout aussi riche 😀

29685136-en-forme-de-coeur-arbre-dans-la-prairie

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

