Mon invitée du jour : Mean Girl

mon invitée mean girlAlors bichon, je te disais la semaine dernière que mon devoir était de t’informer de la malveillance de certains blogueurs ! Je te le prouve une fois de plus ! J’ai déniché la perle de la méchanceté et de la mauvaise foi ! Monsieur le Psy en version féminine ! (et pour info il n’y a eu aucune concertation entre les deux ! Même si je n’écarte pas la théorie du complot je pense que non ils sont juste méchants de nature !! 😉 )

J’ai découvert cette jeune femme il y a peu. Au départ ces articles me faisaient beaucoup rire. J’y voyais les tribulations d’une nana un peu paumée, sans but dans la vie. En quête d’amour qu’elle recherche activement via « Adopte un mec », sans succès ! Et puis quand tu lis entre les lignes, tu découvres sa véritable personnalité : aigrie, ayant un problème latent avec l’alcool, un peu Fémen sur les bords. Bref, au bord de la déchéance quoi^^.

Il est vrai que je l’ai prise en pitié. Je lui ai demandé de me faire un article, et ce, dans le seul but que vous connaissiez ses véritables intentions ! Alors je la laisse faire son plaidoyer de l’enfer et je te retrouve après !


Raphie est drôle, Raphie est joyeuse, Raphie est fraîche, mais surtout Raphie est ultra sympa, généreuse, presque maternelle (alors que je viens de me rendre compte qu’elle avait un an de moins que moi).

Je ne la connaîs pas (en vrai de vrai de la vraie vie vraie) mais c’est ce qui transparaît à travers son blog, ses messages, ses partages.

Du coup tu comprends, Raphie m’énerve ! Ben ouais, mean Girl, mean girl ! Tu comprends pas l’anglais ou quoi ? En fait si on était dans un comics, Raphie, ce serait un peu Batman et moi le Joker ! (j’ai bon où je mélange tous les personnages?).

Non mais attends, en plus, la meuf, elle nous en met plein la vue avec « et quand je bossais chez Disney (US, ben voyons), et quand je faisais des soirées en limo, et quand je portais ma petite robe noire dans laquelle je suis canon, et aussi tu sais quoi ? Je suis allée au Mexique, et mon mari, patati… ». Oh ! Pfff, à tous les coups elle faisait la fée clochette chez Disney et moi on m’aurait encore refilé le rôle du Capitaine Crochet !

Non vraiment je l’aime pas. En plus la meuf se tape l’audace d’avoir un an de moins que moi et un époux.

JE TE HAIS !!!!!

Alors voilà… j’ai mis au point un subterfuge. J’ai fait mine d’être sympa avec elle jusqu’à ce qu’elle m’apprécie ou en tous cas, se sente obligée de me proposer un article invitée sur son blog. Et là BIM !!! Je me révèle, et je peux dire plein de méchancetés sur elle et sur son propre blog en plus. MouahahahahAHHAHAHAH !!!!! Carte blanche qu’elle me dit !

Lettre ouverte à Raphie :

Chère ennemie jurée,

Saches pour commencer que je ne suis pas ton « bichon ». Non, j’ai beau aboyer sans arrêt, voire chiquer, mon poil n’est pas long et bouclé et je ne sens pas le poisson pourri dans ma bouche. De plus, je ne frotte mes parties génitales que très rarement aux jambes des gens (bon ok, samedi dernier, mais c’était pas moi, c’était la Vodka).

Saches ensuite que ton blog tout de rose et de violet vêtu, avec ce petit chat qui se marre genre il a avalé un pochon d’ecstasy m’insupporte au plus haut point. Tu ne peux pas être comme tout le monde, austère, glauque, mal-aimable, sombre, que dis-je, dark (ouais ça veut dire pareil, m’en branle). Non, Madame joue du chaton et du chatoyant genre la vie est belle ! Et ce nom de blog « What’s up in my happy days »… HAPPY DAYS !!! Tu ne veux pas nous raconter aussi ce jour où tu as mangé des pêches au sirop avec une licorne ? Tu es d’un mauvais goût incroyable. Moi le bonheur, ça me file la nausée tu vois ! J’ai signalé plusieurs fois ton blog à Hellocoton, mais faut croire que ça ne choque que moi.

Et puis ça va bien le coup des invités sur ton blog, si t’es pas foutu d’écrire tes articles toi-même ben trouves toi une autre activité ! Genre la meuf gratte des abonnées sur le dos des autres. D’ailleurs j’imagine que mon passage ici va entraîner des foules et des foules de nouvelles demandes mais non, j’appelle au Boycott national !

Que les choses soient bien claires, je ne suis ABSOLUMENT PAS JALOUSE de toi. Moi, envier ta vie et ta joie ? Pffff c’est bien mal me connaître.

Ah mais que vois-je ? Chez toi, ça parle aussi régime ?! Humhum…. Profiteroles chocolat chantilly, pizza, burger, bonnes frites, crêpes, sauciflard, et oh… un bon bœuf bourguignon, hummmm, croques dans mon kebbab, n’ai pas peur, tiens, une petite tartiflette, ça te dit ? Ahahaha ! Ça y est, je t’ai filé la dalle et tu as envie de manger des trucs bien gras maintenant ? Gagné !

Et oui, parce que je vais t’anéantir Raphie, tu ne trembleras plus avant de monter sur ta balance, tu trembleras devant moi, et si je dois passer sur le corps de ton mari pour y arriver, crois-moi, ça ne me posera pas de problème. « Oh ben non, ça m’étonnerai, mon mari, il m’aime et il est fidèle ». Mais je vois que tu ne connais pas mon arme secrète ? La Vodka ! Je vais t’anéantir et très rapidement tu sombreras dans la dépression. Ton blog deviendra noir et rouge, couleur de ton sang que bientôt je boirai et les têtes de mort remplaceront les chatons.

La reine Raphie va bientôt tomber, Mean Girl va régner, et Hellocoton sera mon royaume, et vous, pauvres lecteurs, mes sujets.

Mean Girl.


Alors ? Tu vois bien que j’ai raison !!! Et en même temps je ne peux que me rendre compte, au vu de ses écrits, de la jalousie que peux entraîner un talent comme le mien ! Il me faut l’accepter ! ^^

Je remercie Mean Girl, qui décidément porte son pseudo à merveille ! Je crois que je suis définitivement maso car j’adore ce qu’elle fait !!!

C’est pourquoi je te propose d’aller la découvrir sur son excellent blog (et je te rassure, elle fait la méchante comme ça, mais c’est un amour !! elle ne le sait pas encore c’est tout ;)). Alors cliques vite sur le lien :

Mean Girl

A très vite 😉

Publicités

9 réflexions sur “Mon invitée du jour : Mean Girl

  1. mean girl dit :

    Il y a une erreur dans ton texte du début : tu as rayé de « jeune » de femme et tu as oublié d’écrire « magnifique ». Merci de bien vouloir corriger si tu ne veux pas que je pirate ton compte pour écrire des saloperies.
    :p

    Aimé par 1 personne

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s