Tranche de gifs #20 : Family Gif

Bon là ça ne va pas du tout ! On est jeudi et j’aurais dû le poster hier !!! Je suis donc à la bourre pour ce nouveau Tranche de Gifs ! Mais grâce à mon grand talent, tu ne te rendras compte de rien ! Hop pirouette, cacahuète et hop tu n’as rien vu !! 😉

Ce nouvel opus dédié aux gifs est consacré à la famille ! OUH LA ! Vaste sujet ! Enfin terrible sujet en ce qui me concerne ! On va dire que nous ne sommes pas vraiment la belle et grande famille qui se retrouve avec joie le dimanche ou à Noël à mon grand regret !

Je vais essayer de te décrire tout ça sans te faire peur ! Personne n’a été blessé au cours de la rédaction de cet article, rassures-toi 😉

giphy

Alors la famille ! Lorsque j’ai lu le sujet, je me suis d’abord dis « que vais-je bien pouvoir dire ? » et puis après réflexion si on a toujours un truc à dire ! Alors je ne vais pas tomber dans le dramatique, ça ne sert à rien ! Je vais survoler les sujets non-intéressants pour m’attarder sur ce qui vaut vraiment le coup à savoir : mes parents, mon mari et ma belle-famille.

Donc pour résumer, lorsque j’étais gosse, j’étais très famille. J’adorais les repas avec les frères, les cousins, cousines, les oncles et les tantes. Je n’ai pas connu mes grands-pères mais j’avais mes deux grands-mères, malheureusement disparues aujourd’hui, et que j’aimais beaucoup.

Lorsque j’ai grandi, les aléas des voyages et de la vie tout simplement m’ont un peu éloigné de tout le monde mais vers 20 ans je les voyais toujours avec plaisir. Alors qu’aujourd’hui c’est une autre paire de manche !

Maintenant si je revois certains membres de la famille, j’ai d’instinct envie de faire ça

giphy (4)

Mais je me contente de faire ça

giphy (11)

Toute mon enfance j’ai vu mes frères comme ça

giphy (3)

et maintenant notre relation c’est ça avec l’un…

giphy (7)

Et ça avec l’autre…

giphy (2)

Donc tu peux le voir rien d’extrêmement réjouissant ! J’ai coupé les ponts avec beaucoup de monde et je en m’en porte que mieux car cela m’affectait beaucoup. Alors autant limiter la casse et ne plus être en contact avec des relations nuisibles !


Mais passons à des choses plus réjouissantes !

Mes parents !

Mon papa est un ancien gendarme (désolé papounet mais j’adore cette image 😉 )

tumblr_msvr84Ue5g1sgh5zho1_400

Et ma maman une ancienne militaire

giphy (8)

Autant te dire que je ne partais pas gagnante dans la vie 😉 (je rigole bien sûr !)

giphy

 Mon papa est un gros nounours rempli d’amour

giphy (10)

Et ma maman, une vraie mère-poule avec un cordon bien accroché

giphy (1)

Heureusement qu’ils sont là et j’en profite pour leur dire merci

giphy

Et il y a les cousines avec qui je rigole bien. Je ne les vois pas beaucoup mais avec qui je suis en contact sur facebook

giphy (2)

Et l’autre côté : la belle-famille !

Avec mon mari, on se taquine beaucoup (c’est souvent moi qui cherche :p) mais il est plus fort alors ça donne ça ^^ Courage fuyons !! C’est mon meilleur ami, mon amant, mon confident ❤ ❤

giphy (6)

Quand on se réunis avec ses deux frères, à table, pour finir le bon plat de belle-maman, ça donne ça

giphy (5)

Mais au final les 3 frères sont très unis et peuvent compter les uns sur les autres

giphy (1)

Et voilà comment la belle-famille m’a accueilli (ou du moins voilà comment je l’ai ressenti !)

giphy

Faut dire que vu les biatchs qui étaient passées avant moi, c’était pas compliqué !! ^^

Voilà ce que je peux vous dire sur la famille ! L’adage « on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis » est malheureusement bien vrai ! Mais il vaut mieux être entouré de peu de gens  mais qui sont sincères que par beaucoup d’hypocrites !

A bientôt bichon 🙂

6 réflexions sur “Tranche de gifs #20 : Family Gif

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

