Mon invitée du jour : La Belle Bleue !!!!!!!!!!!

mon invitée la belle bleueBichon, le moment est grave ! Voir solennel ! Il y a eu un avant et il y aura un après ! J’ai toujours eu des invités brillants et de grands talents. Certains de blogs débutants, d’autres de blogs commençant à avoir une certaine renommée MAIS LA j’accueille une star ! THE blogueuse ! J’ai nommé La Belle Bleue ! (Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ^^) Cette jeune femme de grand talent n’est pas seulement une artiste connue et reconnue. NON ! Elle est d’une gentillesse incroyable, simple et drôle. Alors au début je ne pensais pas oser un jour lui demander un gribouillis pour mon modeste blog. Mais grâce à Mr Le PSy (oui encore et toujours lui !! ^^) qui nous a mis en contact, je me suis lancée !!! Nous nous sommes mises d’accord sur une caricature de ma pomme ! Et voilà le résultat !


11072693_10152590877890870_1034133279_n


Je me demande même si ce n’est pas mieux que l’original ??? 😉 En tout cas je me dois de la remercier pour le « photoshopage » des kilos superflus !! lol Alors bichon tu en penses quoi ?

Merci encore à toi, Belle Bleue, pour tout ❤ ❤ ❤ You rock baby !

Et bien entendu je t’invite plus que fortement à aller voir son excellentissime blog, tu verras on y est bien, on rigole et une fois qu’on y est on ne veut plus le quitter !

Oh la belle bleue !

Oui mais tu reviendras quand même hein ??? 😉

Allez gros bisous et à très vite

11 réflexions sur “Mon invitée du jour : La Belle Bleue !!!!!!!!!!!

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

