Le food-Tag

J’ai été nominée il y a quelques temps (oui je sais, je sais je suis à la bourre ! Ca va hein ! ^^) par Normale Woman pour ce tag autour de la bouffe ! Génial c’est un de mes sujets favoris ! (Comment ça on s’en doute ??) Bref, je te livre ici mes réponses toutes crues, sans faux semblant ! OUI bichon, je fais tomber le masque ! 😉

giphy

  • Thé ou Café ?

Beh ça dépend ! Quand je me réveille, que je blog : là c’est café ! Quand je veux cocooner devant un bon film ou une série : là c’est thé ! ^^ On ne badine pas avec les principes !! lol

  • Ta marque de céréales préférées ?

heuuu bah Trésor de Kellogg’s (mais j’en mange pas souvent).

  • Nutella ou confiture ?

Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  • Petit déj sucré ou salé ?

Ahhh dur ! En temps normal c’est ptit dej sucré ! Mais tu me sers du bacon et des œufs je les défonce quand même 😉

  • Plutôt Coca ou Oasis ?

Ah coca (mais l’été un petit oasis bien frais je ne crache pas dessus !!)

  • Ton plat préféré ?

Il y en a tellement ! Mon dieu… Trop ! J’ai un gros faible pour tout ce qui est du type raclette, tartiflettes, etc… Light quoi !

  • Viande ou poisson ?

Viande : une vraie carnivore ! Mais un poissounet de temps à autre ne me fais pas peur ! ^^

  • Fruit et légume préférés ?

Vous dites ? hum connait pas ! (banane et tomates 😉 )

  • Yahourt ou fromage ?

Tu choisirais toi entre ton père et ta mère ? ^^

  • Pizza ou pasta ?

Pasta aldente en bonne descendante d’italiens 😉

  • Parfum de glace préféré ?

Vanille

  • Ton dessert préféré ?

Fraisier

  • Ton fast food préféré ?

Burger king ! Avant c’était mc do (qui reste quand même mon 2ème choix) mais Burger King là c’est le must ! ^^ (oui oui je sais c’est pas bon pour la santé !!!)

  • Ta cuisine étrangère préférée ?

Les fast food c’est considéré comme étranger ?? ^^

  • Ton repas de fête préféré ?

Rooooo une bonne dinde fourrée me fait saliver !

  • Fondue ou raclette ?

Racletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  • Ta food addiction ?

La food elle-même !! hihi (ou bien tout ce qui n’est pas bon pour la ligne quoi !)

  • Tes bonbons préférés ?

Les dragibus 😉

  • Ton food secret pour la bonne humeur ?

Un pot de Nutella + une grosse cuillère (hein ? quoi ? Non c’est mon double maléfique qui parle ^^)

  • La recette que tu fais le mieux ?

Ah je me défends pas trop mal pour pas mal de chose mais là je dirais le gratin dauphinois avec des steaks hachés faits maison !

giphy (1)

J’ai envie de nominer mes copines Cindy d‘histoire de Lin et Mitaine parce que j’ai trop envie de voir leurs réponses 😉 Mouhahaha et sinon toute personne qui souhaitera participer 😀

Bisous ❤

Publicités

8 réflexions sur “Le food-Tag

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s