Bilan de Mars 2015

20269843-rapport-d-activite-tasse-de-cafe-sur-le-documentCa y est le mois de Mars est fini, nous avons les pieds dans le Printemps (et dans la flotte aussi ^^) ! Les arbres bourgeonnent (et les gueules aussi ! ^^), on commence gentiment les barbecue et le rosé pamplemousse ! Bref ça fleure bon les beaux jours ! Et c’est l’heure du bilan !

Les chiffres du blog de Mars

1827 vues pour 531 visiteurs ; 55 j’aimes et 126 commentaires

Le top 5 des articles

1) Et si je n’avais pas d’enfants

2) la Fée Lation ou l’histoire de la petite tailleuse de pipe (3ème mois consécutifs dans le top 5 !! Y a pas à dire le cul c’est vendeur !!! ^^)

3) Mon invitée du jour : la Belle Bleue

4) Mon invitée du jour : Mean Girl

5) Dénoncer une injustice

Conclusions de ce top 5 :

Donc vous aimez le larmoyant, le cul, les objets moches (je rentre le dessin de la Belle Bleue dedans CAR outre son talent indéniable c’est quand même moi qu’elle a dessiné ! ^^) et la méchanceté ! Ok ! Message reçu ! Vous êtes de grands fifous les bichons ❤

En bref 

Pleins de surprises sont prévues pour les prochains mois, alors restes connecté !

Un projet inter-blogueur, une nouvelle rubrique « Objet insolite » va voir le jour, de nouveaux invités, des participations à des articles communs en duo, en trio : oui je suis adepte des partouzes verbales ^^

Encore merci pour ta fidélité et tes commentaires qui font toujours autant plaisir ❤ ❤

A bientôt 😉

29685136-en-forme-de-coeur-arbre-dans-la-prairie

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

