Petit sondage

Si tu as des suggestions, des remarques, des observations, des critiques ou tout autre chose que tu voudrais me dire, lâche-toi c’est le moment  et dis le moi en commentaire de cet article ^^. Merci d’avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions qui vont m’aider à créer du contenu encore plus cool et que tu as envie de lire 🙂 Car c’est toi le patron bichon 😉

9 réflexions sur “Petit sondage

  1. Mr le psy dit :

    Je sais biiiien que je te l’ai trop dit ! Mais jjeeeee te dis quand même….. Je t……. Non. NOOOOON ! PATRICK BRUEL ! SORS DE MON CORPS !!!!! (je ne dirai pas par où il est entré…. (il y avait son orchestre avec… (il est entré par l’oreille)))
    …. Qu’est-ce que je voulais dire moi…. HA OUI ! Super bonne idée ce sondage ! Alors je te donne mes résultats :
    Maths : 13.5/20……….. Non ce n’est pas ces résultats là… Attends…. Où est-ce que je les ai mis… HA VOILA !!!!…. Sida : positif……………… Non, c’est pas ça non plus… Rhooo… Que c’est mal rangé. Alors. VOILA ! J’AI !
    Lis-tu souvent ce blog ? OUI ! Dès que tu postes un article en fait. Sauf pour les trucs de gif. Parce que, désolé hein, mais que ce soit sur ton blog ou un autre je n’ai jamais aimé ce type d’écrit. Je trouve que ça fait pas naturel, que c’est une forme de plagiat et j’ai l’impression de toujours voir la même chose. Et avec ma connexion internet du crous, je n’arrive pas à les lire de toute façon… Mais ce n’est que mon avis ^^ Mais le reste est excellent !

    Je préfère : Les billets humeurs rigolo et un poil lubrique (petit coquinou va !) Car je lis pour me détendre ^^ Je n’aime pas les blogueurs dépressifs, même si de temps en temps (toi en particulier) ces blogueurs sont capables de nous émouvoir et de nous faire rêver.

    Je viens lire ce blog parce que t’es une bombasse ^^ Et si on fait de plus en plus de partenariats, vu que moi j’ai une petite mèche, on va tout exploser ! (je parle de la mèche de cheveux hein…)

    LA RUBRIQUE SEXO, LA RUBRIQUE SEXO, LA RUBRIQUE SEXO !!!…. Comment ça je suis en train de passer pour un pervers ?

    Pour le moi du futur tu connais déjà ma réponse ^^

    VOILA !

    J'aime

    • What's up in my happy days dit :

      roooo merci poulette ❤ ❤ Pourquoi ce sondage ? Parce que même si on écrit avant tout pour soi je trouve qu'il est important de demander à son lectorat ce qu'il en pense 😉 4 mois de blogs, un certain "succès" alors il était temps de demander à mes "fidèles" ce qu'ils avaient envie de lire et de voir 😉

      J'aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

