Qu’est ce que c’est ?

17024731-illustration-d-une-fille-et-une-loupe-sur-un-fond-blancBonjour mes petites gazelles en sucre 🙂 Alors histoire de pimenter un peu le truc (car je sens que je vais bien me marrer !!) voici des photos de mon objet insolite ! Le but du jeu étant de vous faire deviner ce que c’est ! Je donnerais la réponse dans un article plus tard ce soir ou demain 🙂 Alors n’hésitez pas à me dire vos réponses en commentaires, sur les réseaux sociaux ou autre. J’en ferais une compil dans mon article !

Alors voici donc l’objet !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voilà ! Donc maintenant, triturez-vous bien les méninges… ou pas ! ^^

21699403-sourire-scientifique-ou-un-professeur-avec-une-bonne-idee

La réponse ce soir ou demain (en fonction de vos idées;) )

A bientôt ❤

16 réflexions sur “Qu’est ce que c’est ?

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

