Disney Tag

18251120-etats-unis-d-amerique--circa-2008-un-timbre-imprime-en-usa-montre-mickey-mouse-circa-2008La blogosphère n’a rien à envier à Lucky Luke ! Elle tague plus vite que son ombre !! ^^ Mais un tag disney, je ne pouvais décemment pas ne PAS y répondre !

Cette fois ci c’est ma blopinette chérie Nattes Achat de 7àlamaison qui a osé me taguer !

Donc sans plus attendre le voici 🙂

1/ Quel est ton film Disney préféré ?

Ahhhhh question hyper difficile pour la « disneyphile » que je suis ! J’ai la passion de ces dessins animés mais si je devais choisir je dirais Raiponce car il me fait énormément rire. (Tout en sachant que j’adoreeeee le roi lion ; la princesse et la grenouille, la belle et la bête, la petite sirène : ouai ça va hein, ok je les aime tous ! ^^)

2/ Quelle est ta phrase culte préférée dans les films Disney ? 

Hakuna Matata ! Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata quel chant fantastiqueeeeeeeeeee ! ^^

3/ Quel Prince serais-tu ?

J’aime beaucoup Navil dans « la Princesse et la Grenouille », il me fait beaucoup rire. (Sinon je dois t’avouer que je les trouve plutôt cons les princes Disney ! Mais chut hein ça reste entre nous ^^)

4/ Quelle Princesse Disney serais-tu ?

Je serais un mix ! Un croisement judicieux entre Belle, Raiponce et Mérida. Croire en ses rêves, courageuse et rebelle : traits communs entre ces trois princesses et qui me correspondent assez bien 😉

5/ Quel est ton personnage Disney que tu détestes les plus (principal ou secondaire) ?

LES MECHANTS ! Bouh les pas beaux vilains !

6/ Quelle est la chanson de film Disney préféré (avec lien Youtube si tu trouves) ?

Mais y a aussi celle-là que je surkiffe (ouai bon ça va aussi je suis en transe devant les musiques Disney !! Tu me crois si je te dis que j’ai le CD collector ? :p )

7/ Pourquoi Mickey à 4 doigts ? (un peu d’imagination !)

Et toi pourquoi t’as qu’un trou de balle hein ? Non mais sans déconner ! :p (bon sinon comme c’est disney ils l’ont atrophié du majeur pour qu’il ne puisse pas faire de doigt d’honneur à cette horde de petits cons qui font la queue pour se faire prendre en photo avec lui 😉 )

8/ Quelle attraction du parc Disney Land Resort Paris préfères-tu ?

.Pourquoi Paris ? C’est tout pourri comparé à la Floride ! (oui je sais tout le monde ne peut pas aller en Floride mais quand même !) Donc je dirais, pour ma part, le safari d’animal kingdom ou Expédition Everest 🙂

9/ Quel monde du parc Disney Land Resort Paris préfères- tu ? (Fantasyland, Discovery Land, Frontierland…)

Bon allez je vais quand même répondre pour Disney Paris (parce que c’est un peu de la triche quand même j’avoue 😉 ) : Adventureland pour moi ! Avec les pirates et tout et tout 🙂

10/ Quand tu entends le mot « Disney », tu penses à quoi ?

Magie, rêves, enfance, princesse, évasion, féerie, bulle…. Ça te va ?

 

Et voilà mes loutrons d’amour. Un tag de plus !

Je ne nomine personne en particulier mais toute personne qui aimerait répondre sera la bienvenue 😉

 

2 réflexions sur “Disney Tag

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

