Tranche de gifs #23 : Giffons de moi…

Pour ce nouvel opus de Tranche de gifs, nous allons parler d’un sujet qui j’en suis sûr va vous passionner : MOI ! ^^ Et oui mes agneaux, je n’aurais bientôt plus aucun secrets pour vous. Alors tous les compteurs sont au vert, l’égo est boosté à fond, je suis prête à me livrer sans fard et sans artifices à vos yeux ébahis.

Installez-vous confortablement, un cookie dans une main, un jus d’orange dans l’autre et admirez 😉 Vous êtes prêts ?

giphy (1)

Alors pour commencer, il est un fait reconnu par à peu près tout le monde : j’ai de l’humour et en vérité j’adore ça ! Bon il est aussi vrai que je fais parfois rire à mon insu (mais est-ce que ça compte vraiment ? ^^)

giphy (2)

Je suis extrêmement fidèle et entière en amitié, je donne tout. J’ai un trop plein d’amour à redistribuer ^^ J’essaye de me contrôler pour ne pas être un boulet mais je peux être envahissante. Dès que j’ai donné mon amitié, tu peux être sûr que je vais m’inquiéter pour toi, te proposer mon aide, etc… En fait comme mes rapports familiaux ne sont pas top, je me créer une nouvelle famille avec mes amis.

giphy (3)

En revanche je suis très intransigeante… J’aime quand même un minimum de retour sur mon amitié. Si tu te fous ouvertement de ma gueule, il y a de forte probabilité pour que tu dégages rapidement et avec mon poing dans la face 😉 Et je suis très rancunière. (Oui pas bien !)

giphy (4)

Je suis courageuse, volontaire et travailleuse : S’il faut déplacer des montagnes pour protéger ceux que j’aime je serais en première ligne. La difficulté ne me fait pas peur du moment que la cause est juste.

giphy (5)

Mais du coup j’ai souvent des hauts et des bas niveau « moral » ! Quand t’essaye d’être toujours forte bah à un moment ça craque. Alors comme en plus je suis super sensible, bah je chiale souvent. Pas longtemps mais souvent !

giphy (6)

Mais pour résumer, je me sens hyper chanceuse de toutes les rencontres que j’ai faites, de toutes les épreuves que j’ai traversées comme des moments de bonheurs intenses car au final j’en ai tiré des enseignements qui font ce que je suis aujourd’hui pour le meilleur comme pour le pire.

giphy (7)

Et voilà mon ami (non ne pars pas en courant ! je suis cool comme pote t’inquiètes 🙂 )

J’espère que ça t’as plu et que tu ne me vois pas comme une psychopathe mais plutôt comme un gros nounours ?

Allez à bientôt bichon.

2 réflexions sur “Tranche de gifs #23 : Giffons de moi…

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

