Mon invitée du jour : Nattes Achat de 7 à la maison.

mon invitee natachaHello mes bichons. Je vous ai manqué ? Parce qu’à moi OUI ! Bon ok j’aurais pu prendre mon clavier plus tôt, mais je ne peux pas préparer mon corps de rêve à un bronzage intensif et écrire ! Non tu le sais bien : Bronzer ou écrire, il faut choisir ! ^^ Du coup j’ai fait appel à ma copine Natacha (qui comme elle est dans une région de merde n’a pas besoin de bronzer CQFD ! :p ) pour m’écrire un article invité ! Et ouai business quand tu nous tiens ! Ceci étant dit, elle en a profité pour se venger ! Oui car ce n’est un secret pour personne : je suis une fille, une vraie ! Ce qui implique d’aimer Hello Kitty, le rose, les licornes à paillettes, les princesses et les princes Charmants ! Et la vilaine, et bah elle s’évertue à tout critiquer !!! Tu ressens tout de suite la nana aigrie :p De toute façon, je te laisse juge mon bichon !

Donc je vous abandonne entre les griffes de la Fée Carabosse mais promis je viens vous sauver après 😉


Le prince charmant, c’est chiant !

Tu me connais, j’adore démonter les mythes en tous genres ! J’aime montrer que parfois ce que l’on imagine est loin d’être si beau que cela. Après avoir démonté le mythe selon lequel, les supers héros sont des supers coups, j’ai été invité par la super What’s up in my happy days, pour écrire un billet invité. Et dès lors, mon sujet était tout trouvé !

Car c’est une fille, une vraie fille quoi ! Dingue de paillettes, de licornes, et tout, et tout ! Avec elle, et quelques blopains nous avons d’ailleurs étudié son héroïne : Hello Kitty (Oui elle a des bras pas des moignons, mais elle n’a pas de bouche, elle est grave chelou !). J’ai donc par pure conscience amicale décidé  de lui ouvrir les yeux sur le prince charmant. Qu’elle petite fille n’a pas un jour rêvé du prince charmant ! Celui des contes de fées, qui vient fièrement sur son blanc destrier t’enlever à ta belle-mère acariâtre. Le tout une rose rouge entre les dents (À moins que ce ne soit une pub pour du dentifrice ? ), les cheveux flottant au vent, et un sourire émail diamant. J’ai donc mené une étude approfondie pour toi Raphie, et voilà ce qu’il en ressort. Je te préviens, je risque de briser des rêves.

 image prince 1

  • Le prince en lui-même :

Bon, je suis d’accord, quand nous sommes enfant, il est plutôt beau, mais, quand tu vieillis avoue qu’il fait quand même adolescent ? Il n’a pas une petite ride ou ridule, il arbore une expression d’idiot du village constamment heureux, et il ne s’en rend même pas compte ! Je ne sais pas, mais il pourrait avoir un minimum de rebelle attitude bordel ! Qu’il fasse péter les tatouages, la barbe de 3 jours, pas un visage lisse comme les fesses d’un nouveau-né ! Un peu de virilité, on ne veut pas épouser notre petit frère !

 image prince 2

  • Sa chevelure :

Là, ça ne va pas du tout ! Sérieux, comment il fait pour toujours avoir ses cheveux hyper soyeux, brillants et tout ? Nous, on galère pour qu’ils ne ressemblent pas à de la paille, un coup de vent et notre brushing est mort. Lui, non, même au galop sur son cheval, il a l’air impeccable, pas une mèche de travers, queue de chie,  que dalle . Alors à mon avis, il est en fait chauve, et sa moumoute est hyper bien fixée. Non là, Raphie, laisse tomber, car si ce sont ses véritables cheveux, il va te squatter la salle de bains 3 h pour les mettre en forme.

 image prince 3

  • Sa tenue :

Alors le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas du tout à la page point de vue tendance ! Quel mec oserait encore s’habiller en pantalon moulant, voir en collant, avec veste et chemise à jabot ! Pour sortir en soirée, admettons, mais pour un Quick, il risque de se faire tabasser par les fashionistas, voir même par Christina Cordula ! Un jean, baskets, ça peut aussi le faire pour un prince.

 image prince 4

  • Fin de l’histoire :

Le prince sauve la princesse, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! Bien, donc toi, tu te vois enfermé dans sa grande baraque le restant de tes jours, à t’occuper des mioches, pendant que Monsieur chasse, guerroie, bref glandouille ! Non mais si on épouse un prince, c’est parce qu’il est blindé de fric, et que donc on va voyager partout, faire du shopping à gogo, pas pour faire poule pondeuse ! Ah, et dire qu’étant jeune, ça nous vendait du rêve …

Voilà, je suis désolé d’avoir dû vous montrer une fois de plus la triste réalité sur des croyances infondées … Je remercie ma blopine What’s up in my happy days pour avoir osé me laisser faire, je ne sais pas si elle est folle, inconsciente ou les deux ! Bref, je vous rends à elle, les bichons ! Bisous ma Raphie !


 

Alors bichon ? C’est de la merde non ? :p Mais je la connais bien la bougresse ! Et elle aime me taquiner ! Et comme c’est une grande amie, je lui pardonne cet écart pour cette fois ! Trêve de plaisanteries, fonce vite voir son blog de maman blogueuse un peu rock’n’roll ; un peu folle ; terriblement drôle et hyper attachante ❤ ❤

7 à la maison

5 réflexions sur “Mon invitée du jour : Nattes Achat de 7 à la maison.

  1. elisabeth dit :

    comme d’hab, ça décape, c’est hilarant !!
    après ton billet sur les supers héros, tu restes dans la vérité sur l’idéal masculin !!!!
    continue j’adore !!!!!

    J'aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

