Bilan d’Avril 2015

20269843-rapport-d-activite-tasse-de-cafe-sur-le-documentEt encore un mois de plus de fini ! Le mois d’avril est un mois de transition. Le beau temps revient gentiment, les premières pousses sortent de terre, on ressort les barbecues dont la saison commence officiellement lors du premier rosé-pamplemousse servi ! Le temps du bilan est arrivé.

Donc comme d’habitude voici le récap du mois 😉

Avril en chiffre : 

 1777 vues pour 713 visiteurs ; 89 articles depuis l’ouverture du blog ; 61 likes ; 77 commentaires.

 Top 5 des articles

1) Et si je rencontrais mon moi du futur

2) La Fée Lation ou l’histoire de la petite tailleuse de pipe

3) 50 nuances de Bernie

4) Petit sondage

5) La vie privée des Licornes à paillettes

 Conclusions

Bon je crois que ma Fée Lation est l’article de ma vie !!! ^^ 4ème mois consécutif dans le top 5 des articles les plus lus !

Je ne dirais pas à mon pote Bernie qu’il est dans le top 5, il va prendre le melon mais merci pour lui 😉

Je le savais que je n’étais pas la seule à kiffer les licornes :p

Avril c’est aussi

La participation à un apéro cosmique ici ; une nouvelle rubrique « objet insolite » ; et un sondage pour apprendre à mieux te cerner bichon de mes rêves 😉

Donc encore merci infiniment, à toi, petit scarabée, de venir me lire, de me laisser des commentaires tout gentils ; de partager ; Tu es mon moteur, ma force et ma motivation ❤ ❤

29685136-en-forme-de-coeur-arbre-dans-la-prairie

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

