Petit sondage 2 : J’aimerais mieux te connaitre !

Alors OUI je sais ça fait longtemps que tu ne m’as pas vu par ici ! OUI tu m’as manqué ! OUI je suis une vilaine et Oui encore un sondage! ^^ En même temps je t’avais prévenu ^^! Mais je me suis aperçue qu’en réalité pour bien cibler les envies de son public (foule en délire, applaudissements et hourra bien entendu) , il faut le connaître un minimum ! Dans le premier sondage j’ai cerné un peu plus les rubriques et les styles d’écritures que tu aimais. Alors maintenant je t’ai préparé ces quelques questions afin de savoir qui tu es !

Voilà déjà avec ça, je devrais cerner un peu mieux ton profil bichon. Le but n’est pas de faire une enquête de police mais bien de savoir qui est mon lectorat 😉

A bientôt

4 réflexions sur “Petit sondage 2 : J’aimerais mieux te connaitre !

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

