Bilan du mois de Mai

20269843-rapport-d-activite-tasse-de-cafe-sur-le-documentAh le joli mois de Mai ! Tu fais tes plantations ; tu bois ton premier rosé-pamplemousse, tu ressorts les débardeurs et les tongs, bref les beaux jours reviennent, le moral remonte en flèche, les barbecues fument (tout comme ta carte bancaire ^^) et tu prends tes premiers coups de soleil ! Que du bonheur !

Côté blog, ce mois a été, comment dire, l’équivalent du désert de gobie !!! Je n’ai VRAIMENT pas eu ni beaucoup de temps ni beaucoup d’inspiration pour l’entretenir (mes neurones sont friands du burn-out lorsqu’ils sont trop sollicités !) ! Pas beaucoup d’articles ; pas beaucoup de présence de ma part ! Je faisais des sauts de puces de temps à autres mais pas assez à mon goût ! MAIS j’ai une excuse !! J’ai eu beaucoup de monde chez moi donc je ne pouvais pas être partout ! (certes je sais que tout le monde s’en fout mais je tenais à le préciser : ceci a été indépendant de ma volonté de mon plein gré ! ^^)

Ceci étant dit, il y a eu quand même quelques activités dont je fais le récap ici !

Alors bichon, Welcome back moi et déguste ! 🙂

Mai en chiffre :

1037 vues ; 423 visiteurs ; 27 likes et 29 commentaires.

Top 5 des articles :

1) La fée Lation ou l’histoire de la petite tailleuse de pipe

2)10 règles fondamentales pour survivre à 2 semaines avec sa belle-mère

3)Se faire aider

4)Apéro cosmique #2

5) Mon année aux USA #1 :  Les parcs Disney

Donc ma petite fée est bel et bien MON BEST-SELLER ! Je pense concrètement à la faire breveter !

J’avoue aussi que d’écrire les 10 règles de survie a été un grand moment de bonheur dans ce mois de mai !

Les  recherches Google : 

recherche

 Alors il y en a la majorité que je ne peux pas voir mais déjà celle-là valent le détour ^^ Etre belle-mère (ou avoir une belle-mère) est clairement un concept qui reste à définir !

Les pays visiteurs :

Je suis hallucinée par la diversité des pays qui sont passés sur mon blog !! Oo Ils se sont paumé les mecs c’est pas possible ! ^^ En tout cas merci à tous de m’aider à voyager encore un peu juste à la lecture des pays !

pays

En vrac :

Nous avons dépassé les 10 000 visites sur le blog ! Depuis son ouverture en décembre 2014, je n’aurais pas espérer autant ! C’est grâce à vous mes bichons lecteurs qui venez régulièrement et qui partagez mes articles et à tous mes blopains d’amour qui m’invitent pour des articles communs, qui me soutiennent et avec qui je rigole à m’en fouler un rein ! ^^

DONC MERCI A TOUS ❤ ❤ ❤

En parlant de blopains : SI TU ES UN(E) BLOGUEUR(EUSE) et que tu lis ces lignes, sache qu’avec mon grand ami Mr Le Psy, nous avons créé un événement sur Facebook, pour lutter pour la parité ! Alors joins toi à nous et vas vite voir de quoi il est question en cliquant  sur l’image ici :

evenement blog

 Voilà ce qu’on pouvait dire pour ce mois-ci ! Donc à très vite pour pleins d’autres articles (j’ai personne chez moi au mois de juin lol ça devrait le faire ^^)

Bisous, paix et amours pour tous !

29685136-en-forme-de-coeur-arbre-dans-la-prairie

Une réflexion sur “Bilan du mois de Mai

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

