Petit sondage 2 : Les résultats !

15413905-vipAlors à défaut d’un super article méga drôle, bien écrit, génialissime, (etc…) comme j’ai l’habitude de  te servir sur un plateau et au vu du foutage de gueule honteux que je subis de la part de mon inspiration qui, aux premiers rayons de soleil, a décidé de se barrer en vacances et me laisse là, pantelante, vous aurez les résultats de mon dernier sondage !

Alors voyons voir un peu qui n’a rien à foutre de ses journées a du goût et assez de bon sens pour lire ce blog ! 😉

1) Tu es ?

A cette première question, il y a eu 21 votants : 86% sont donc des femmes avec 18 votes / 11% des hommes avec 2 votes et nous avons parmi nous un diplodocus dont je ne citerais pas le nom (coucou Marina ^^).

J’ai donc un public féminin !  Bon il va falloir que je gâte mes lecteurs masculin un peu alors 😉 Promis je vous fais une chronique sur les bagnoles et le foot ^^ #clichésbonjour !

2) Quel âge as-tu ?

Il y a eu également 21 votants : 10% soit 2 votes ont moins de 18 ans / 5% soit 1 vote : entre 18 et 20 ans / 38% soit 8 votes : entre 20 et 30 ans / 38% soit 8 votes également : entre 30 et 40 ans / 10% entre 40 et 50 ans .

Les 20 à 40 ans sont donc en force ! Je vais demander aux deux jeunes gens de moins de 18 ans de bien vouloir signer une décharge au cas où ils tomberaient sur un mot interdit du genre bite / couille/ chatte  : on n’est jamais trop prudent :p

3) OU habites-tu ?

20 votants : 40 % soit 8 votes sont dans une grande ville / 40% soit 8 votes aussi sont à la campagne / 10% soit 2 votes sont sur une île / 10 % soit 2 votes sont dans un autre pays que la France.

Donc si je résume, dans les grandes villes vous vous ennuyez dans les transports donc vous me lisez et à la campagne y a rien à faire donc vous me lisez ?? ^^

4) As-tu aussi un blog ?

Sur 21 votants : 94% soit 17 votes possèdent un blog / 6% soit 4 votes non.

Et oui il y a beaucoup de blopains par ici 😀

5) Est-ce que le rythme de publication te conviens ?

Sur 18 votes : 94% soit 17 votes disent que oui et 19% soit 1 vote me dit que non pas assez !

Alors là je m’adresse à toi petit scarabée qui m’adule : Je te remercie pour cette remarque toute mignonne ❤ ❤ Tu es mon nouveau meilleur ami 😀

6) Sur quel support me lis-tu ?

26 votants : 65% soit 17 votes sur ordinateur / 23% soit 6 votes sur téléphone / 8% soit 2 votes sur tablette.

Normalement le blog ne bug sur aucun support mais il est vrai que sur ordinateur c’est le top 🙂

7) As-tu des suggestions ?

19 votes : 26% soit 5 votes ont répondu Non / 74% soit 14 votes ont répondu « la réponse C » !!!! O-O

Vous êtes de grands fifous les gens ^^


Bon tout d’abords je remercie chaudement (enfin c’est une expression t’emballes pas non plus !) les participants !! Énormes merci à toi petit padawan d’avoir pris le temps de participer ! Je cible maintenant mieux qui me lis donc je peux m’adapter !

On se retrouve très vite mon bichon d’amour ❤ ❤ pour de nouvelles chroniques !

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

