Bilan du mois de juin

20269843-rapport-d-activite-tasse-de-cafe-sur-le-documentCoucou les  bichons !  Alors si vous lisez ceci c’est que vous n’êtes pas décédés de chaleur et c’est une bonne nouvelle ! Hydratez-vous, passez la journée au frais et tout ira bien !!

Pour ma part j’ai longuement hésité entre écrire mon testament ou le bilan du mois de juin !!! Je m’éteins lentement vers 10h du matin pour le reste de la journée, mais je renais vers 19h et un verre de rosé ! Mes jours ne sont pas comptés DONC j’écris le bilan ! ^^

Ce mois-ci a été le mois le moins  productif, je l’avoue ! Paradoxalement, j’ai eu beaucoup d’idées qui ont germé, sur des sujets d’articles ou de projets ! Mais avant tout, jetons un oeil sur les statistiques !

Juin en chiffres

908 vues ; 469 visiteurs ; 18 likes et 27 commentaires…

Ne nous attardons pas là-dessus : honte sur mon inspiration qui s’est fait la malle pendant trop longtemps !

Top 5 des articles

 1) Parler de sexe : bien ou mal ?

2) La Fée Lation ou l’histoire de la petite tailleuse de pipe

3) Bilan du mois de Mai

4) Apéro Cosmique #3

5) Dis, tu me racontes une histoire ?

IMPORTANT : N’oubliez pas d’aller voter pour votre personnage préféré que vous retrouverez dans la nouvelle rubrique : « Dis, tu me racontes une histoire ? » !!! Je vous rappelle que vous avez jusqu’au 15 juillet pour voter !!!!!

catégories

 Les recherches Google :

recherches juin

Classe, poétique, spirituel ! Une vraie merveille 😉

Les pays visiteurs : 

pays visiteurs juin

 

En Vrac

Soyez tous au rendez-vous demain pour notre grande journée pour la parité !! Et oui c’est le moment tant attendu de tous poster nos billets sur le grand événement que j’ai créé avec mon ami Mr Le Psy !!!

evenement blog

Voili voilou, c’est tout ! …. pour le moment 😉

Bisous pailletés ❤ ❤

29685136-en-forme-de-coeur-arbre-dans-la-prairie

2 réflexions sur “Bilan du mois de juin

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

