Le féminisme y’à que ça de vrai ! #EtLaParitéAlors !

Bonjour je m’appelle Raphie et je suis une féministe pure et dure ! Même les Fémen c’est des petites joueuses à côté de moi ! Depuis gamine, je milite activement pour l’éradication systématique des hommes ! Ils ne servent à rien ! Ils puent, ils pètent, bref c’est de la merde ! Pour bien comprendre mon réquisitoire, je vais vous expliquer en détail le pourquoi du comment !

34664745-le-sexisme-ennuis-au-travail-dans-le-bureau

Il faut connaître son ennemi pour mieux le détruire donc nous commencerons par

1- Qu’est-ce qu’un homme et pourquoi ils sont nuisible ??!

Un homme est un parasite qui ne vient au monde que dans le seul et unique but de faire chier ! Muni de deux bras et de deux jambes comme nous (mais rassurez-vous la comparaison s’arrête là !), il est cependant dépourvu de cerveau et de cœur ! L’engin qu’il trimballe de façon fort peu gracieuse entre les jambes lui sert à la fois de cerveau, de tuba et d’yeux ! Vous comprenez maintenant un peu mieux pourquoi ils ne servent à rien ? Comme il est interdit de marcher tout nu à peu près partout, ils ne peuvent rien faire ! Mais aurait-il l’intelligence de le reconnaître ! Ah ça non bien entendu ! Car l’homme est fourbe, mesquin, vil ! Il répand son venin aussi vite que son sperme ! Dominateur et manipulateur, l’homme essaye de parer à ses innombrables manques en se persuadant qu’il est supérieur, en donnant des ordres et en meuglant à la prédominance phallique dans tous les domaines ! N’étant pas à une hérésie près, l’homme lobotomise tellement bien les consciences que, faute d’un mouvement adverse assez fort pour le contrer, il a réussi à faire croire à la majorité de la population durant des siècles, qu’il était utile voire même indispensable ! Mon dieu, les bras m’en tombent ! Ajouter à ce tableau, fort malheureusement trop vrai, de la paresse, de l’égoïsme, du machisme, de la saleté, du vice, de la malhonnêteté, de la perversité, du mauvais goût, du sadisme, de la brutalité entre autre et vous aurez un portrait parfait de ce qu’est l’homme, le vrai !

Les stéréotypes circulant aujourd’hui, totalement erronés, sont à vomir ! L’homme se fait passer pour le sauveur du monde : grand, fort, piliers de la nation, sans qui tout serait impossible, le sexe fort, chef de famille ! Chef de mes deux oui ! Preuve en est de son incompréhension totale et sa méconnaissance complète des femmes ! L’homme ne voit en nous qu’une bonne à tout faire, une esclave des temps modernes, un vagin prêt à accueillir docilement les sursauts de virilité de la bête immonde ! Ils exigent de nous soumission, docilité, obéissance, fertilité et autres niaiseries ! Mais c’est mal nous connaître ! Nous ne nous laisserons plus faire ! Tant d’injustices se doivent de cesser immédiatement !

35447963-homme-indifferent-surcharge-femme-collegue-au-travail

Parlons-en des injustices justement ! Cela nous amène au deuxième point de ce réquisitoire :

2- Les injustices faites aux femmes !

Parce que là, excusez-moi du peu, mais la liste est longue ! Bien trop longue ! Tout dans ce monde est une insulte faite aux femmes ! Ces êtres si purs, si beaux, si inoffensifs sont outrageusement spoliés ! Par exemple au niveau des salaires ! Est-il normal qu’un homme dépourvu de toute intelligence soit mieux payés qu’une femme ? NON bien sûr ! Est-il normal qu’un homme incapable de prendre une quelconque bonne décision accède à chaque fois aux plus hautes fonctions ? NON, non et non ! Tout est fait pour que la femme soit considérée comme inférieure ! Mais qui subit  le ménage, la vaisselle, les courses, la cuisine, la grossesse, les règles, l’accouchement, la sodomie, le harcèlement, les viols, les proxénètes, la péridurale, la rééducation du périnée, l’épisiotomie, les problèmes de poids, le casse-tête des soldes, le maquillage, les marques de maillots de bains, le vernis qui s’écaille, le botox, les rides, la culotte de cheval ? Hein qui ? QUI ? Bah OUI encore et toujours nous, les femmes !

Qui peux m’expliquer pourquoi la pilule nous coûte un bras alors que les capotes sont à 1€ et accessible à tout moment dans les distributeurs ou données gratos en boite ? Qui peut m’expliquer pourquoi on doit se farcir des putains effets secondaires avec un moyen de contraception alors que les hommes n’ont qu’à enfiler un bout de latex sur leur chose longue et molle (quand ils ne demandent pas que tu l’enfile toi-même parce que ça les excites ? Bande de mufles !) ? Qui peut m’expliquer pourquoi on doit constamment faire attention à ce qu’on bouffe parce qu’il ne faut pas ressembler à une paupiette sur la plage pour ne pas faire honte à ces messieurs ? Qui peut m’expliquer pourquoi dès qu’on souhaite progresser dans son travail, il faut coucher alors que les hommes sont promus d’office ?

35447418-le-sexisme-ennuis-au-travail-dans-le-bureau

Je pourrais continuer comme ça des heures ! La liste est non-exhaustive ! Il suffit d’ouvrir les yeux pour les voir ! Prenons d’ailleurs exemple sur un dessin  moche et honteux qu’avait fait un homme de ma connaissance.

féelation4

Ce qui nous amène au 3ème et dernier point

3- Comment anéantir les hommes ?

Il n’est pas question ici de solution finale, non ! Mais d’utilisation de ressources plus appropriée. En effet, je propose que dès la naissance leur soit attribué une tache précise. Prenons les décisions pour eux puisqu’ils ont le Q.I d’une huître en rut ! (Et encore ça me fait mal pour les huîtres !). Le monde serait dominé par des femmes pour les femmes ! L’homme serait tout au plus à mettre au rang d’un accessoire de cuisine ou de ménage ! Chaque foyer aurait son homme de compagnie qui exécuterait certaines taches : comme les massages, le ménage, le repassage, etc…. Enfin notre supériorité intellectuelle serait mise en valeur. Nous dirigerons le monde.

249037_10151614293543734_449809386_n

Nous sélectionnerons une série de reproducteurs, quelques étalons triés sur le volet afin d’avoir de beaux mélanges. Nous aurons une usine pour les traire et  pouvoir congeler le sperme ainsi récolté  pour les besoins futurs.

Je conseille également de faire un tri à la naissance : On ne garde pas plus d’un homme sur 4 ! Afin de réduire leur nombre. Le risque de garder un moche est à prendre ! S’il se sent en minorité, l’homme ne se rebellera pas ! Non il est bien trop couard pour ça !

Là encore la liste est longue et mes idées sont sans fin !

  • En conclusion :

Un vent nouveau souffle sur ces phallus moisis ! Le vent de la liberté ! Avec mon mouvement féministe, nous renverserons la vapeur ! Nous dominerons enfin pour que le monde soit en paix, juste et harmonieux ! A bas les injustices, les moqueries, les violences, le harcèlement ! OUI à la dominante féminine ! Une utilisation saine et objective des hommes ! Je ne souhaite pas les éradiquer totalement, parce qu’entre nous, un coup de bite de temps en temps, c’est quand même vachement sympa ! Mais chut, hein, je ne vous ai rien dit ! 😉

35169907-le-sexisme-ennuis-au-travail-dans-le-bureau


Alors bien sûr bichon, tu l’auras compris (enfin j’espère !!) que ce texte est purement humoristique ! Tout ceci pour montrer l’absurdité d’un camp par rapport à un autre ! et entre nous j’aime bien trop la bite pour pouvoir ma passer des hommes !  Mon ami, Mr Le Psy à fait un article « miroir » que je t’invite à aller lire de ce pas !

Nous étions les créateurs de cet événement #EtLaParitéAlors qui nous tient à cœur ! Nous souhaitons sensibiliser le plus grand nombre aux inégalités qui sont encore trop nombreuses d’un côté comme de l’autre ! Et pour ce faire nous avons invité le plus grand nombre de blogueurs à se joindre à nous.

Voici la liste des liens de tout les blogueurs qui ont participé (et/ ou qui m’ont été transmis !! :p )

11266455_501236323359248_1966789306605485981_n

14 réflexions sur “Le féminisme y’à que ça de vrai ! #EtLaParitéAlors !

  1. Monsieur GRrr dit :

    Wow !!! Oh Oh Oh ! Mais que vois-je ! Des colibets. Des insultes. Mais surtout des contre-vérités ! La nature est « mâle-faite » ! Mais c’est ainsi ! Si nous avions pu choisir avec celle que je chéris tant, c’est moi qui aurait porté notre enfant. Mais manque de bol je n’ai pas pu. J’en ai été privé.
    Quand j’étais célibataire, si j’avais pu j’aurais pris la pilule. Combien de mes amis ce sont faits avoir par des femelles enragées leurs faisant croire qu’elles prenaient la pilule et qu’elles ne comprenaient pas comment, 9 mois après, Junior était arrivé là ! J’en connais même une qui a fait croire à son mec être stérile. Là on arrive dans le haut de gamme du vice !
    La capote c’est cher mais Madame doit aussi bien s’en procurer que Monsieur. A moins que Madame aiment bien les chlamydias. Et puis la sodomie est, je le crains, bien plus répandu chez les hommes que chez les femmes. Je m’arrête là car la liste serait bien plus accablante ! 😉

    J'aime

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

