Le collectif des emmerdeurs !

etre un emmerdeur pour les nulsEt voilà on y est ! Les 100 articles sur le blog sont dépassés ! Et pour fêter ça j’ai invité quelques potes blogueurs à se joindre à moi. (Alors techniquement ceci devait être le 100ème article MAIS non c’est le 104ème ! xD )

Je voulais essayer de créer une sorte de manuel du parfait emmerdeur ! OUI tout à fait ! Parce qu’il y en a marre de toujours se faire marcher sur les pieds et d’entendre « mais ma pauvre fille, c’est pas le monde des bisounours ici ! Faut s’endurcir un peu ! » Marre d’être toujours le gentil de l’histoire ! Il n’y a pas que les autres qui ont le droit de s’amuser ! Merde !! ^^ Alors j’ai décidé de faire appel à mes potes et de ressortir ma panoplie de Super-Connasse ! Cet article à but éducatif devrait aider les gentils, comme moi, à enfin savoir comme être un bon emmerdeur. Alors pour bien commencer ce petit précis d’emmerdeur, je vous présente Mr Le Psy. Enfin non je ne le présente plus ! Tout le monde connait maintenant sa psychologie a deux francs ! ^^ Donc je lui ai posé cette question toute simple « Qu’est-ce que l’emmerdement ? » 

Découvrons ensemble sa réponse :

« L’emmerdement…. « Souiller d’excréments » en langage intelligent. Oui, parce que je sais être intelligent, parfois. Prenez-en de la graine vous, lecteurs de Raphie, ça ne vous fera pas de mal d’au moins paraître intelligent (j’aime bien emmerder les lecteurs des blogs qui m’invitent).

Un thème bien vaste qu’est l’emmerdement. Mais que ce soit Raphie qui réalise un article sur l’emmerdement, c’est un petit peu comme si vous emmerdiez une pute en lui demandant de ne pas faire l’amour, à un constipé de chier ou à un africain de briller dans le noir. C’est totalement absurde. En effet, Raphie connaît ce thème aussi bien que sa poche, puisqu’elle nous emmerde déjà toutes les semaines avec ses articles ! Un article sur l’emmerdement alors que tous ses articles sont déjà emmerdants, c’est l’inception de la blogosphère. Mais non, môdame a décidé de demander de l’aide à d’autres blogueurs. Soit. Mais si vous souhaitez vraiment avoir un manuel du parfait petit emmerdeur, prenez déjà pour exemple Raphie ! Son comportement en entier transpire l’emmerde ! Sa transpiration pue ! Imitez-là, fringuez-vous comme elle, vouez un culte idiot à Hello Kitty, soyez détestables, méchants, dénués d’une quelconque forme d’intelligence et là, OUI, là vous serez le parfait petit emmerdeur. Celui qui est méchant avec vous. Celui qui vous rabaisse. Celui qui fait des coups en douce. Celui qui a le sourire au coin des lèvres (t’es puni sourire, file au coin) Celui qui vous regarde de haut. Celui qui ne dit pas ce qu’il pense tout bas. Celui qu’est con. Bref, être un parfait petit emmerdeur c’est être une parfaite petite Raphie. »

ceinturenoireemmerdeur

……………………………….. OK ! Bon là c’est un mauvais exemple ! Ce mec est définitivement con il n’y a plus rien à faire pour lui ! Je vais le black-lister ! ^^ Et puis pas touche à mes bichons, non mais ! Bon je vais tenter une autre approche avec un nouvel invité Natacha de 7 à la maison ! Autre question : Que peut-on faire pour emmerder les gens sans en avoir l’air ? Découvrons sa réponse :

« Hello à vous les bichons !!

Oui je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  (tu sens la grosse référence merdique ?) !

Je viens  donc  polluer améliorer le blog de Raphie pour son 100e billet ! La question du jour étant les trucs pour faire chier sans en avoir l’air ! Facile ! J’ai dû pratiquer certains tours de cochon à des personnes qui aiment pourrir les autres pour oui ou pour un non.

Je ne suis pas du genre méchant mais parfois ça fait du bien de se défendre ou attaquer en premier ! Donc voici quelques petits trucs pas très gentils, un peu drôles mais toujours bons enfant que j’ai faits !

Avec ma belle-sœur : j’ai une belle -sœur (enfin plusieurs, mais elle en particulier) qui a toujours raison sur l’’éducation à donner aux enfants ! Pour mon premier, elle n’a pas arrêté de me fustiger, car selon ses critères, j’achetais trop de jeux d’éveil à mon fils … Son fils s’éveillait lui  ben, il s’éveillait sans rien. Je lui ai donc offert un super jeu d’éveil que j’ai bien entendu mis de suite dans les mains de son fils devant mes beaux-parents avec une joie sans nom lorsque celui-ci ne voulait plus le lâcher ^^ . Oui, c’est lâche de passer par l’enfant, mais il en avait besoin en même temps.

Mes collègues putasseuses professionnelles : Alors un de leur grand kiffe, c’est de réorganiser mon bureau à chaque fois que je suis malade ou en vacances, histoire de bien me montrer que j’ai été remplacé. Du coup désormais comme elles passent leur vie à parler régime, j’ai la manie de laisser traîner dans mes tiroirs quelques douceurs genre barres chocolatées, bonbons, etc. Bref tout pour qu’elles bavent lol !

Aux anciennes voisines du dessous qui m’ont pourrie, car mon nouveau-né pleurait la nuit : Oui, j’ai eu le droit à des furies complètement tannées lorsqu’on vivait en appart et que nous venions d’avoir mon aîné. C’est connu que les murs épaisseurs papier clope étaient notre faute bien entendue et que les pleurs intempestifs de num 1 les réveillaient la nuit (D’ailleurs avec du recul, je me demande si elles ont entendu la conception ?) . Bref, un jour où elles s’amusaient à balancer des coups de balai dans le plafond, car le biberon de mon fils ne chauffait pas assez vite, j’ai eu un ras le bol. Du coup, je me suis prise le lendemain pour Sue Ellen et j’arborais à mes pieds de très jolies mules en plumes roses pouf qui claquaient super bien sûr mon carrelage et que je devais absolument mettre pour faire pipi ou le biberon de num 1 la nuit 🙂 .

Voilà, ce n’est qu’un court aperçu de toutes ses petites choses qu’on peut faire pour faire chier sans en avoir l’air 😉 . »

…………………..Ok ! (note pour plus tard : arrêter de lui parler, elle me fait peur !!! ^^) Sinon ne me représentant pas bien les « mules en plumes roses pouf », j’ai googlisé le tout et je suis tombée sur ça :

il_570xN.472208380_6qsp

Ok, pourquoi pas ! C’est un style surtout pour donner le bib à son gamin ! xD Mais soit ! Bon sinon voyant que je n’avais pas encore toutes les réponses que je cherchais, j’ai ciblé un peu plus la question ! « Que peux-t-on faire pour emmerder sa belle-mère ? » et c’est Mean Girl , toujours fourrée de son Doc Filou (et non pas fourrée par Doc Filou hein ! C’est pas pareil… Quoique ?! ^^), qui s’y colle :

« Ouf, c’est mon tour, tu vas enfin pouvoir lire du contenu intéressant…

Si tu me connais un peu, tu sais que la subtilité dans l’emmerdement, ce n’est pas toujours mon truc. Moi quand j’emmerde, j’emmerde grand, fort et tout le monde. Mais après discussion avec le Doc Filou, il s’avère qu’il m’a convaincue que la manière la plus efficace d’emmerder belle maman, c’est de le faire en finesse, en toute discrétion, en loosedé quoi.

Après avoir fait fusionner nos deux grands cerveaux machiavéliques et retourné le sujet dans tous les sens, nous te livrons ici nos conclusions…

Pour bien faire chier Josiane : se livrer à de petits actes fourbes qui ne manqueront pas d’appuyer sur ses cordes sensibles (obsession de l’ordre, petites habitudes à la con, croyances débiles etc etc) jusqu’à la rendre complètement dingue. Ceci nécessite de passer par une phase d’observation minutieuse qui vous permettra de repérer les différents points des dîtes cordes sensibles. Après une longue observation de Josie (la maman du doc), nous avons procédé à différentes actions discrètes, du style : retournement du pain côté croûte, changement de place du rouleau de PQ systématique, ½ bouteille de ketchup vidée dans la blanquette, décalage de quelques centimètres de ses bibelots préférés, foutre le bordel dans les rayonnages de la bibli (tout est classé par ordre alphabétique), s’exclamer « Oh Josiane, vous n’aviez pas éteint la plaque électrique ! » ; « attention Josiane, vous aviez oublié d’éteindre le robinet de la salle de bain » etc alors que c’est faux. Etc Etc. Bilan de la fin de week-end : Josiane est partie en maison de repos.

Et comme écrire sur le blog des autres, c’est bien beau, mais qu’il ne faut pas nous prendre pour des jambons, cette participation est un teaser pour le prochain article de Be Mine, be mean, sur, je te le donne en mille, comment bien faire chier sa belle doch. »

Rooo l’autre comment elle fait sa pub, j’hallucine !!!! ^^ Nan mais sans rire les gars ça vous emmerde pas trop de me polluer mon article ?? ……………… Remarque au moins c’est dans le thème ! Trois emmerdeurs en puissance qui se liguent ! C’est moche ! 😉

J’ai quand même décidé de ne pas me laisser abattre et je me suis tournée vers la belle et talentueuse AD-e ! Alors ma chère, un petit d’exemple d’idée pour faire chier le monde ?

Raphie-Défi

 

Alors là je dis OUI ! Oui avoir un perroquet en face c’est HYPER chiant !!!!!!!!!! Bon pour finir de compléter cette étude, même question à mon dernier invité Le Simple Point.

« Ce n’est pas mon style, d’emmerder les gens, de les faire chier, de les rendre fous de colère. Non vraiment, je suis plutôt d’une nature gentille, attentionnée, et prévenante. Les disputes, les bagarres, les gens qui voient rouges ça m’attristent même. Et je ne comprends pas.        
Je ne comprends pas ces gens cons qui vont mettre 10 minutes à chercher une pièce de 2c à la caisse pour donner l’appoint, je ne comprends pas cet enculé qui va passer un appel de 1h juste à côté de mon oreille dans le métro, ou ce débile qui va marcher tout doucement dans une ruelle bondée. Tous ces gens, ces gens qui ne savent pas vivre en communauté, qui ne savent pas s’adapter aux autres et qui s’en contrefichent. Jamais il ne me viendrait à l’esprit d’agir ainsi.
Alors lorsque que Raphie me demanda un article sur les emmerdeurs, je n’avais pas de choix : je devais refuser. Et à mon grand désarroi, je lui écris combien il était impossible pour moi de parler au nom de l’inconnu, de situation que je ne connaissais pas. Assise dans ma voiture, je commençais le mail, mettant les formes, prenant soin d’utiliser les bons mots. Lorsque tout d’un coup, un salop me klaxonna, puis un deuxième. Qu’importe, je devais finir ce mail. Je continuais donc émue, empruntant ma plus belle plume. Et alors que je déposais le dernier mot, d’autres vinrent transpercer ma fenêtre :  » Connasse, ça fait 10 minutes que c’est vert ». Je n’entendais rien et achevais mon mail.

 Raphie, pardonne-moi, je n’ai jamais emmerdé personne. »

 Alors ça j’y crois moyennement vois-tu !!! :p Bon bah déjà avec tout ça, ami lecteur, tu as pu acquérir quelques techniques pour être un bon emmerdeur ou pour les reconnaître à coup sûr ! 😉 J’espère que cet article collectif t’a plu ?


Merci aux blopains qui sont venus me donner un coup de main, je vous invite vivement à aller sur leurs blogs respectifs :

Monsieur Le Psy

7 à la maison

Mean Girl

AD-e

Le Simple Point

Les dessins et les textes sont la propriété de leurs auteurs respectifs, merci de le respecter 🙂

Publicités

13 réflexions sur “Le collectif des emmerdeurs !

  1. AD_e dit :

    Oh ben tiens, je me demandais quand est-ce que tu allais publier l’article pour finir par me rendre compte que tu l’avais posté il y a super longtemps, en fait xD
    Et le pire, c’est que tu m’en avais parlé x)
    Arf, je suis vraiment une quiche ! J’arrive en retard !
    Mais ton article est juste super fun, j’ai bien ri en le lisant :3 Haha 🙂
    Je partagerais mon dessin dans quelques jours avec un lien vers ton article, il faut que les gens lisent tout ça 😀

    Aimé par 1 personne

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s