Bilan du mois de juillet

20269843-rapport-d-activite-tasse-de-cafe-sur-le-documentAh le mois de juillet ! Un de mes mois préféré : d’abord parce qu’il y a mon anniversaire et puis parce que généralement il fait beau, chaud, les journées sont longues ! Bref il a tout pour plaire ! Alors avec beaucoup un peu de retard, il est temps de faire le bilan !

Juillet en chiffres :

 719 vues pour 389 visiteurs; 27 likes ; 60 commentaires

Top 5 des articles

 1) Le féminisme y’a que ça de vrai !

2) 30 ans !

3) Le collectif des emmerdeurs

4) La fée Lation ou l’histoire de la petite tailleuse de pipe

5) Mon invité du jour : Mr Grr

 Les recherches google

 Sans titre

La dangerosite des sociopathe ???? WTF j’ai envie de dire ??!! Bref encore un grand moment de classe ^^

Les Pays visiteurs

Sans titre

En Vrac

Annonce importante : Suite au succès de notre premier événement inter-blogueurs #EtLaParitéAlors , avec mon ami le Psy nous avons décidé de remettre ça et pas qu’une fois ! Pour ce faire nous avons créé une page facebook dédiée aux événements qui s’appelle Et, alors ?

Et le deuxième événement pointe le bout de son nez !! Suite à un vote, le thème retenu pour ce prochain event est :

11828746_421006798087555_4870728548946235393_n

En cliquant sur la bannière, tu arrives directement sur la page de l’événement 😀 Alors n’hésites pas si tu blog à nous rejoindre car plus on est de fous plus on rit !!

Le mois d’août pour moi est toujours délicat car je reçois pas mal de famille en vacances et donc on profite à fond de ces instants volés à une vie trépidante. Mais rassures-toi bichon, en doublon, je bosse quand même sur mes articles !

Je m’excuse de nouveau de ne pas publier plus en ce moment. Ne m’oublies pas bichon ^^

Allez à très vite ❤ ❤

29685136-en-forme-de-coeur-arbre-dans-la-prairie

7 réflexions sur “Bilan du mois de juillet

  1. Nelly Kitty dit :

    Mon Dieu les termes de recherche… Je suis vraiment rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir des trucs ultra suspects… Perso c’est  »pieds moches »  »gros orteils » et  »doigts de pieds knacki » qui reviennent. J’ai même supprimé mon article ou on voyait mes pieds de peur d’attirer trop les fétichistes… Toi je vois que les amateurs de fellation se perdent sur ton blog ! Courage.

    Aimé par 1 personne

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

