Bilan du mois d’août

20269843-rapport-d-activite-tasse-de-cafe-sur-le-documentAlors mes ptits chats, ce mois d’août fut chaotique ! Une espèce de vide sidéral s’est créé au fond de mon pauvre cerveau, déconnectant un a un tous mes neurones ! ^^ Non je n’exagère pas ! :p J’ai eu beaucoup de monde venus en visite chez moi et va caser 4 adultes et 2 gosses dans un 60 m2 toi sans changer ton mode de vie !!!? Nan mé ho !!! ^^

Bref même si j’aurais pu m’organiser autrement, j’ai déserté la toile et ai lâchement abandonné mon blogounet d’amour !!! Les chiffres s’en sont ressentis ! Août est donc le mois le plus nul de l’histoire de mon blog 😥 Alors jetons un oeil sur ce désastre bloguesque 😉

Août en chiffre

490 vues ; 246 visiteurs ; 7 likes et 14 commentaires !

Je vais pleurer un petit peu et je reviens ! ^^ Non mais c’est vrai que n’ayant quasi rien publié, je m’y attendais !

Top 5 des articles

1) Le collectif des emmerdeurs

2) Bilan du mois de juillet

3) 30 ans 

4) La fée Lation ou l’histoire de la petite tailleuse de pipe

5) Et si je n’avais jamais d’enfants

Les recherches google

bilan aout

Même là c’est pas funky-funky quand même !! Toutes mes condoléances toutefois à la personne qui a passé 21 jours chez sa belle-doche ! Si elle se reconnaît, je lui adresse tout mon soutien 😉 mdrrr

Les pays visiteurs

bialn aout 2

Va quand même falloir que wordpress m’explique ce qu’il entend par « union européenne » alors que tous les pays de l’UE sont cités individuellement !!?? M’enfin bref…

Voilà ce qu’on peut dire de ce pauvre mois…. Alors pas de panique, je suis reviendu avec pleins d’idées et d’articles alors stay tuned 😉

29685136-en-forme-de-coeur-arbre-dans-la-prairie

 

7 réflexions sur “Bilan du mois d’août

  1. Bernieshoot dit :

    un mois d’août chaud dehors et désert sur la toile .. classique ..je doois faire parti des visiteurs de l’UE car même en étant en France mon FAI me fournit une IP localisée aux Pays Bas …

    Aimé par 1 personne

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

