Hey moi aussi je peux gueuler ??

17769646-jeune-homme-d-affaires-en-costume-noir-hurlant-dans-un-megaphoneNon parce que clairement à la lecture de l’Internet tout le monde gueule !!  Alors moi aussi je veux jouer !!  C’est vrai que ce n’est pas facile de déblatérer des inepties, de critiquer voir d’insulter bien calfeutré derrière son écran d’ordinateur !! C’est qu’il en faut du courage, t’es marrant toi !! Alors j’enfile mon chapeau de mousquetaire, je monte sur mon fidèle destrier et armée  de ma bite et mon couteau, je pars moi aussi en croisade !! (Par contre j’évite de prendre la mer, il paraît que ça craint en ce moment !)

Ouh la ! Que n’ai-je pas dit. Oser de l’humour sur un sujet délicat ! Mais où est Charlie quoi ??!!  Alors je vous vois déjà froncer les sourcils et plisser le front (attention aux rides hein !). Je vous entends grommeler et vous dire :  » rhooo non là elle va trop loin ! Elle ose s’exprimer ! ) : Et bien oui j’ose et j’accuse ! Certes je vous ai habitué  à des sujets plus « légers » mais à un moment ça me saoule. J’ai de plus en plus de mal à supporter l’hypocrisie ambiante. La sacro-sainte « bonne pensée citoyenne et républicaine » me donne la gerbe ! Sans déconner je prie chaque jour pour me réveiller et me dire que ce n’est qu’un cauchemar ! Mais non j’ai beau me foutre des baffes et me pincer, je ne rêve pas (j’ai juste des bleus !) Et je vous arrête tout de suite JE NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER c’est un constat général (toute ressemblance avec des personnes ou des faits ayant réellement existé n’est que pure coïncidence !).

16511320-personnage-de-dessin-anime-dans-une-attaque-de-panique

Les mêmes qui étaient un crayon à la main Place de la République en janvier vont maintenant te faire des leçons de morale car ils sont apparemment les détenteurs de la pensée citoyenne. Liberté d’expression mon cul oui !  Parlons du sujet du moment : les migrants. ( whaou le mot est lâché ! Je suis une ouf !) . La photo de ce pauvre gosse, mort noyé à cause de pourritures qui s’engraissent comme des porcs sur le malheur des gens, m’a effectivement bouleversée. Mais de là à sortir l’argenterie et le linge de maison de tâta Jacqueline pour accueillir toute la smala chez moi : il y a une différence ! Les gens sont des moutons : il y a ceux qui te disent « c’est intolérable de ne pas vouloir accueillir les migrants, espèce de raciste, égoïste, nazi, suppôt de Marine  » et ceux qui disent « et nos sdf alors ? Occupons-nous d’abord de ce qu’il y a chez nous avant de regarder dehors même s’ils cassent les couilles à venir crever de froid dans mon hall d’immeuble l’hiver et fouiller nos poubelles, ils sont prioritaires et puis ça me fera un meilleur paysage parce qu’avec leur chien qui pue c’est juste plus possible ».Laissez-moi rire !  Arrêtons un peu de nous voiler la face juste 5 petites minutes. Celui ou celle qui insulte ceux qui ne sont pas d’accord avec lui ou elle et qui la minute d’après s’empresse de poster sur les réseaux sociaux la nouvelle palette de maquillage qui vient de sortir et qui coûte trois fois ton salaire est pathétique !! En voilà un effort citoyen tiens, au lieu de te prendre cette palette, va donner la thune aux migrants ou aux sdfs ( ouai choisi bien ton camps mais n’oublie pas que dans tous les cas tu te feras insulter !). Ah comment ça non ? Ah d’accord, il faut accueillir et soigner la misère du monde mais sans toucher à ton confort ??? Pardon je n’avais pas compris !! Suis-je bête ! Je lisais sur facebook l’autre jour « Tu ne veux pas donner 1€ à un sdf mais par contre tu dépenses 3€ dans un sms pour sauver un abruti de Secret Story ». Putain ça me fait froid dans le dos.

30031234-la-crise-mondiale-et-le-globe-de-stress-avec-une-larme-humaine-decoulant-d-un-il-triste-deprime-en-f

Quand je crevais de faim, et que je n’avais aucune aide, qui a été manifesté ? Est-ce que mon gouvernement à débloquer des fonds ? Ah oui ok vous ne saviez pas ! Certes. Mais vous n’allez pas me faire croire que vous ignoriez le sort des syriens avant la parution de cette photo ? De qui se moque-t-on ? Ah oui mais ils étaient loin ? C’est tellement facile de faire l’autruche. Et les palestiniens ?? Et les chrétiens ou les populations locales massacrées par l’Etat islamiques ? Et les populations butées par Boko Haram ? Et les femmes et les enfants vendus comme esclaves sexuels à l’Arabie Saoudite ou au Qatar (si si vous savez les patrons du PSG ?!) ? On fait quoi pour eux la ? Ah bah oui je suis con, ils sont encore chez eux pas la peine de les accueillir ! Ils n’en n’ont pas encore besoin ! Pff ça me révulse ! Tiens l’Arabie Saoudite parlons-en ! Ceux-là ferment leur frontière à leurs voisins en détresse mais proposent de financer la construction de 200 mosquées en Allemagne pour les nouveaux qui arrivent ! Oh putain les gars mais quelle générosité et quelle gestion des priorités! J’en suis toute ébaubie ! Le monde part en couille !

19098555-les-problemes-mondiaux-et-les-questions-environnementales-relatives-a-la-sante-de-la-planete-terre-c

Et ma France ?! Ma pauvre France… J’en pleurerais tellement j’ai honte ! Dirigée par des porcs et habitée par des veaux et des moutons ! Pas étonnant qu’on se dirige vers l’abattoir ! Si tu descends dans la rue en gueulant « La france aux français ! Non à l’accueil des migrants, etc… » Tu te fais insulter de raciste, sale con, fils de pute, etc… Si tu descends dans la rue en disant « Oui aux migrants, j’ai 2 places chez moi » tu te fais insulter de collabos ! En fait si je comprends bien tu n’as plus le droit d’avoir une opinion ? Tu n’as plus le droit de penser par toi-même ? Ah le système de la pensée unique ! Quelle merveilleuse perspective ! Alors putain de merde mais réveillez-vous les gens ! Assumez vos paroles ; vos actes ! Aillez des couilles un peu ! C’est toujours aux mêmes de faire les efforts, toujours sur les mêmes qu’on crache ! Merde à la fin quand relèveras-tu la tête et reprendras-tu ta fierté ?

Mais c’est bien beau de dire ça ! En l’état il n’y a aucune solution ! Car nous ne nous attaquons pas aux bons problèmes. Mais ça tout le monde le sait déjà ! Alors je continue ma vie en essayant de limiter la casse. Si tout le monde se serre la ceinture, il y aura peut-être un peu de bonheur pour tout le monde….

5695846-illustration-vectorielle-abstraite-du-monde-serrer-sa-ceinture-en-crise

Je le redis bichon, je n’ai personne dans le collimateur ! C’est juste un ras-le-bol immense qui m’envahit ! Je suis fatiguée de voir tout ça ! Alors comme j’ai encore le droit de le faire, je m’exprime. Je comprendrais parfaitement que tu ne sois pas d’accord ; que tu n’approuves aucun de mes propos mais libre j’étais et libre je resterais ! 😉

A bientôt ❤

Paix et amour pour tous !

Publicités

19 réflexions sur “Hey moi aussi je peux gueuler ??

  1. Délia dit :

    Je tape une overdose massive de ces sujets où chacun se sent obligé d’y aller de son commentaire.
    Je suis lassée de l’hypocrisie, et de la capacité de tous à ne croire que les informations qu’ils veulent bien. Sans jamais penser. Sans jamais ressentir. Juste suivre le troupeau.
    Ce sont mine de rien des convictions, des vraies, mais le fait que les médias s’emparent du sujet les déshumanise.
    Je suis vraiment las de la haine que je sens affluer de partout ..

    Aimé par 2 people

  2. Bernieshoot dit :

    Finalement en envoyant nos suffit en Syrie ils finiraient peut être avec du travail en Allemagne. .. bon les migrants ne veulent pas aller en Corée du Nord,
    Je déconne. .. c’est odieux tout ça

    Aimé par 2 people

  3. BleunwennDeCornouailles dit :

    Oh God, j’ai cru que j’allais pleurer de joie en lisant cet article ! J’en ai tellement ras le bol de toute cette hypocrisie et surtout ces amalgames « tu n’es pas avec nous, alors tu es un connard de nazi égoïste égocentrique qui pue des fesses ! »… enfin quelqu’un qui résume bien ce que je pense ! ❤

    Aimé par 2 people

  4. Zou. dit :

    Ah j’étais justement en train de me dire la même chose en voyant billets, commentaires, et autres actualités passer… Et puis, te voilà, toi, avec ton titre de billet juste parfait, merci!
    Je ne répèterais pas tu as déjà tout dit, j’en aurais bien fait un article mais à la place je partagerais le tien (dès que cette saloperie de facebook arrêtera de buguer chez moi!! merde!).

    Aimé par 1 personne

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s