Bilan du mois de Septembre

20269843-rapport-d-activite-tasse-de-cafe-sur-le-documentAhhh septembre ! Ce doux mois à l’odeur de rentrée et d’automne ! Connard ! ^^ Les feuilles tombent, les nez coulent ! Tu commences à envisager les soupes comme dîner car tu te gèles les miches : une merveille !

Ce fut un mois productif en tous sens ! 2ème meilleur mois depuis le lancement du blog il y a presque un an ! J’en ai eu le vertige et même WordPress a bugué  ! Autant te dire que ce pitoyable mois d’août est vite parti aux oubliettes !!

Enfin je cause, je cause ok mais découvrons plutôt tous les chiffres du mois ! 

Septembre en chiffre

2708 vues pour 1998 visiteurs, 37 likes et 73 commentaires !

Dont 891 visites sur une seule journée !!!! Ceci s’explique en partie grâce à mes interviews !

Top 5 des articles

  1. Links the Sun : l’interview

2) AD_e : l’interview

3) Non, vous n’aurez pas ma liberté de baiser !

4) Hey moi aussi je peux gueuler ?

5) Le jeu des mots

Les recherches Google

stats sept 2015

Alors là voilà j’aime ! Des recherches tout en poésie, grâce et volupté ! ^^ Nous avons par contre affaire, je suppose, à des messieurs frustrés par la fellation car entre « fellation majestueuse ; reine de la pipe ; les meilleures tailleuses de pipe et dialogue masturbation  » je pense très sincèrement qu’après discussion avec l’intéressé(e) s’en sont suivies de longues périodes en mode manuel !! xD

Les pays visiteurs 

stat pays sept 2015

En Bref

 Le mois qui vient sera synonyme de surprise !!!

Alors Stay Tuned ! Je vous donne rendez-vous samedi 3 octobre pour une grande annonce ! (Non je ne suis pas enceinte ! ^^)

Paix et amour pour tous et à très vite !

29685136-en-forme-de-coeur-arbre-dans-la-prairie

Une réflexion sur “Bilan du mois de Septembre

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

