Bilan du mois d’octobre

20269843-rapport-d-activite-tasse-de-cafe-sur-le-documentHey les bichons, me revoilà avec le bilan du mois. Ahh Octobre ! Ce merveilleux mois où la nature arbore des couleurs magnifiques, où les nez coulent, où les pieds froids se collent à toi le soir dans le lit ! Une période de transition où les raclettes et autres tartiflettes te mettent du baume au coeur mais laissent une odeur de mort dans ta cuisine. La période du changement d’heure qui me perturbe pendant une semaine parce que je suis vieille sensible ! La période d’halloween où des pulsions sadiques te prennent (j’avais envisagé de fabriquer une sonnette qui donne des chocs électriques mais j’ai préféré fuir devant l’ennemi ! Oui je sais c’est moche ^^)

Bref Octobre était aussi le mois des Golden Blog Awards et cette année ce n’était pas triste je vous le dis ! (Je prépare d’ailleurs une vidéo à ce sujet pour tout vous raconter !).  Mais trêve de blabla et en avant pour les stats 😉 

Octobre en chiffres

734 vues pour 446 visiteurs ; 9 likes et 10 commentaires

Petit mois mais logique car je n’ai pas beaucoup publié DONC la sentence est immédiate !

Top 5 des articles

  1. La fée Lation où l’histoire de la petite tailleuse de pipe

2) Links The Sun : l’interviewe

3) #GBA6 : Une campagne rondement menée

4) Pourquoi les Golden Blog Awards ?

5) Bilan du mois de Septembre

Les recherches Google

recherches google oct 15

Les Pays Visiteurs

pays visiteurs oct 15

En Bref

Alors rien de transcendant tu l’as vu. Par contre pour les deux mois à venir là y a du lourd, du TRES TRES TRES lourd ! 😉

Tout d’abord :

et-alors-bannic3a8re-dieux-du-blog

Notre fierté à Djy  le PSy et moi-même ses concepteurs ! Il suffit de cliquer sur la bannière pour aller sur la page explicative de l’événement sur Et Alors : le blog .

Pour info, il reste encore de la place pour des blogueurs textes et quelques places pour des blogueurs dessins alors faites vite 😉

Et bien sûr pleins d’autres événements à venir alors Stay Tuned !

Et ensuite : 

Je lance un appel aux participations !

12066023_762375570575185_3725607798492625644_n

Le principe est simple SOIT tu m’écris un mail (whatsupinmyhappydays@hotmail.com). SOIT tu me laisses un message sur ma page facebook ou mon twitter. SOIT tu m’écris dans la bulle dédiée sous ce message. (ou tout à la fois si t’as du temps à perdre ^^)

Le but est simple : Ecrivez moi ce que vous voulez ! Des questions, des mots d’amours, des dessins, des insultes, bref TOUT ce que vous souhaitez ! Et j’y répondrais dans un article spécial le 9 décembre prochain, le jour des UN an de mon blogounet d’amour !!! Alors à vos claviers les bichons !

A très vite  ❤ ❤

29685136-en-forme-de-coeur-arbre-dans-la-prairie

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

