Le blog a 1 an !!!

birthday-303583_960_720Ca y est on y est ! Un an déjà ! Le 9 décembre 2014 je couchais mes premiers mots sur le clavier ! Fébrile, anxieuse je ne savais pas où cette histoire allait me mener. Et puis au détour de mes recherches sur le net, j’ai lu d’autres blogs, découvert des personnes formidables, inscrits mon blogounet dans de belles communautés ! Bref ce fût une année riche en émotions, expériences, rires, si pleine de vie !

Alors je sais que maintenant vous me connaissez bien, mes bichons ! Vous êtes le moteur indispensable à ma soif de partage ! Je sais aussi que je vous bassine souvent avec mon grand ami Mr Le Psy (promis après j’arrête ^^) mais je tenais quand même à lui dédier un paragraphe (oui parce qu’un article faut pas déconner non plus c’est quand même moi qui fait le boulot !! xD) ! Plus sérieusement, ma rencontre avec ce vilain garnement de Djy a été une des clés de voute de mon édifice ! Son blog fût un des premiers que j’ai lu et j’ai tout de suite accroché à son style fou-fou et complètement décalé ! Et puis prise d’une audace nouvelle, je lui ai écrit ! Timidement, m’excusant presque de le déranger, je lui ai fait parvenir un article sur les résolutions du nouvel an pour son blog ! Lorsque j’ai reçu sa réponse me disant qu’il kiffait j’ai su que j’avais affaire à un simple d’esprit…. mais gentil ! XD  Je plaisante bien entendu mais je vais quand même vous poster sa première réponse qui est si importante à mes yeux !

« Hello miss !!!
Je viens de lire ton article, dans le train, et le coup de la sodomie et des fellations m’a fait exploser de rire ! Les gens me regardent bizarrement là… (oui j’étais déjà déjantée ^^)
Et du coup, je te réponds : OUI et mille fois OUI ! Merci pour cet article il est génial, j’adore !!!!!! Je suis fan ^^ mais je le poste à une condition : arrête de te sous-estimer ! Tu as une super plume !
MERCIII !

Encore un énorme merci et à bientôt !

Djy ^^ »

Ce petit message a été d’une importance capitale pour mon petit coeur 😉 Depuis ce jour, nous parlons presque tous les jours ! Je le considère comme mon meilleur ami, un frère de coeur, mon mentor, mon maître Jedi !! De nombreuses collaborations ont vu le jour en un an et surtout notre bébé : Et, Alors ?!  Le blog, les événements inter-blogueurs, etc… Donc du fond du coeur mon Djy : Mille merci pour ton aide et ton soutien qui sont si chers à mon coeur ! ❤

J’en profite également pour remercier les blopains : La belle bleue ; Histoire de Lin et Trois fois rien ; Crazy Nouss ; Le simple Point ; Natacha de 7athome : ils sont là depuis le début (ou presque) de mes aventures bloguesques et je les aime fort fort fort ! (Les autres blopains aussi mais c’est pas pareil !! ^^)

Bon maintenant que le chapitre niaiserie est clos, on va pouvoir rentrer dans le vif du sujet à savoir le courrier des lecteurs ! Depuis un peu plus d’un mois je vous ai demandé à vous, mes lecteurs, de m’écrire ! Voici donc mes réponses à vos questions ! Je n’ai omis aucunes participations 😉 (enfin normalement hein…^^)

Le premier message que j’ai reçu sur le blog donne le ton !

« Lapinou a écrit en commentaire: « BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! »
Signé: un lapin un peu crétin. »

J’ai toujours su que j’avais des lecteurs merveilleux 😉 Donc merci à toi lapinou pour ce message si puissant, repasses quand tu veux ! ^^

Ensuite j’avais posé un sondage sous mon article-anniversaire où vous pouviez me dire ce que vous vouliez. J’ai eu 3 superbes participations :

1- est-ce que tu suces ? Très bonne question mon ami ! J’avoue qu’il m’arrive de sucer une pastille à la menthe de temps à autres… mais jamais en public ! 😉

2-T’ES TROP FORTE JE KIFFE TES VIDEOS 🙂 Merci bien ! Je compte d’ailleurs monter un fan club officiel ! Fais toi connaitre et je te nomme président(e) 😀

3-Alors, comment vas-tu fêter ce bel anniversaire ? Voir les commentaires de mes lecteurs et tout leur amour me remplit de joie. Alors le mieux pour fêter cette superbe année n’est-ce pas d’en commencer une autre tout aussi prometteuse ? 😉

Une lectrice et dessinatrice de grand talent, Cyber Bv, m’a fait un superbe cadeau pour cet anniversaire ! (J’en profite d’ailleurs pour te dire d’aller visiter son blog , sa page fb : elle est géniallissime. Je suis une grande fan et son dessin me touche beaucoup ❤ ❤ )

12319705_1065757643464477_247039973_n

Cool je kiffe le lait concentré !!! A charge de revanche pour un bon burger partagé ma jolie 😉 hehe ^^ Et mille merci pour ta participation ❤

Sinon en commentaires sur le blog, j’ai eu mes deux blopines qui m’ont posé pleins de questions :

« Le simple point

Chere Raphie,

Peux-tu me donner ton secret de réussite ? Pourquoi as-tu commencé ce blog ? Quel age as-tu ? Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Quand me payes-tu un verre ? ahah  🙂  ❤
Et félicitation pour tes un an ! »

 Ma chère Simple Point, mon secret de réussite ne réside qu’en un mot : LE TALENT ! Mouhahaha. J’ai commencé ce blog car l’envie d’écrire était trop forte. J’ai 30 ans (et toutes mes dents ^^), Dans la vie, je cherche ma voie on va dire (pour l’instant elle se dirige vers Pôle Emploi xD). Et je te paye un verre quand tu veux, avec grand plaisir même (du coup je vais opter pour une bouteille direct ^^)

« La Belle Bleue

Ton blog est sagittaire !!!!! Tu sais que c’est le meilleur signe ??? Il est né presque le même jour que moi ? 😛
Du coup, je veux une vidéo de double anniversaire (celui de ton blog et mon anniversaire) ♥ »

Ma Belle Bleue : Il me semble que tu t’emballes un peu (et à ton âge avancé ça peut être dangereux !!). Sagittaire est le deuxième meilleur signe ! Lion étant le premier :p Mais comme tes désirs sont des ordres : voici ta double vidéo !

Sur la page facebook, j’ai eu également des commentaires tout choupi !!

De ma copinette d’amour d’abord :

Julie : Continue ma Belle félicitation pour cette super première année continue à nous toucher, nous faire rire, voir nous faire pleurer de rire je t’aime fort bisous de moi et greluchette. 

Ma Juju, je vais essayer de continuer d’être à la hauteur des attentes de mes merveilleux lecteurs 😉 Merci pour ton soutien : je vous aime fort mes poupées.

Et de cet auteur fantastique que j’ai interviewé il y a peu :

Maëlle : Happy birthday Raphie! Ce blog est juste décapant! J’adore  ❤  🙂

Merci beaucoup belle Maëlle (j’ai la pression du coup là !!! ^^)

Sinon Djy a tenu à me faire un beau cadeau pour l’anniversaire de mon blog ! Découvrons-le ensemble :

12348280_571446289671584_1904324489_n

 

Ok ! (Vas-y Raph respire ! Respire ! Je vais lui péter les dents !!!! ) Bon merci quand même mon lapin 😀

Et pour finir j’ai eu le droit d’avoir quatre questions qui me laissent perplexe !

1- Être entourée de minous n’est-il pas une idée refoulée d’un de tes penchants sexuels pour les femmes ? De tout genre ? Entre les petites chattes noires, les rouquines qu’on embrasse, les petites joueuses et les grises cachées…. Je pense que ton subconscient se perd dans tes désirs inavoués….. Ou bien t’es juste une zoophile….

2- Une question demeure depuis la nuit des temps… NOOOON, non, ce n’est pas la question de l’oeuf ou de la poule qui est arrivé en premier, NOOOON. NOOOON ce n’est pas non plus la question de la vie extra-terrestre, NOOOOON. NOOON ce n’est pas non plus la question de la création de la vie, NOOOOOOON….. Non. Non la question fondamentale que le moooonde entier se pose est…. Pourquoi es-tu si conne ?

3- Non, mais on rigole, on rigole là mais…. Comment on fait les bébés ?

4- Hé ! Hé ! Hé !!!!!! Hé ! Tu t’es déjà ramassée une tête dans l’anus ?

Allez Djy arrête, t’es grillé !!! XD Il n’y a qu’un Psy(chopathe) pour poser de telles questions !! Mais je mets un point d’honneur à répondre à tout le monde alors :

1- Mon dieu NON la zoophilie très peu pour moi ! J’aime les chats ! Les minous comme tu les appellent 😉 C’est vrai que je préfère les chattes ! Elles sont plus douces, plus câlines et très joueuses. J’adore caresser la mienne. Ca me fait tellement de bien. Je ne suis que joie après ! En plus là, elle fait son poil d’hiver alors j’adore fourrer mes doigts dans ses poils soyeux !! ^^ Et je n’ai pas de préférence dans les couleurs ! Une chatte est une chatte ! Elles sont toutes belles. Voilà j’espère avoir répondu à ta question. Pour ce qui est de mes penchants sexuels, je te les raconterais quand tu seras majeur !!! :p (et laisse mon subconscient tranquille non mais !!)

2- Pourquoi suis-je si conne ? Excellente question ! Très recherchée ! J’aime beaucoup la prise de risque 🙂 Je disais en début d’article que tu es mon mentor alors je suppose que j’ai passé trop de temps à tes côtés et que tu déteins sur moi. :p

3- Alors là c’est très simple : Le papa met la graine dans le vagin de la maman et après il pousse avec sa bite !!! xD

4- Oui en 5ème ! On faisait de la lutte  et mon bras à malheureusement ripé, ce qui a entraîné une situation cocasse ^^ Nan je déconne ! Par contre toi en revanche question tête de cul……. enfin je dis ça je dis rien !

Voilà voilà ! Donc Mille Merci à tous de vos commentaires ; vos likes ; vos encouragements, etc !! Sans vous, les lecteurs, un blogueur n’est rien ❤ ❤ ❤

Et Big up à la Belle Bleue ; AD_e ; Le Psy ; Sirop d’agrumes et Crazy N’ouss pour leurs aides dans le design de mon blog avec leurs beaux dessins !!!!! ❤ ❤ ❤ Vous retrouverez leurs sites dans l’Espace Pub juste à droite !!! Allez vite les voir 😀

Alors à très vite pour de nouvelles aventures 😉

8 réflexions sur “Le blog a 1 an !!!

  1. Aileza dit :

    Bon anniversaire ma belle ❤ Joli ce nouveau design et les illustrations tops ! Continue à t'éclater c'est contagieux !
    Bisous, bisous
    PS : et tu me dois le respect, mon blog a 11 jours de plus que le tien^^

    Aimé par 1 personne

  2. crazynouss dit :

    ça fait déjà un AN !!!! PUNAISE ça passe vite !!! Une SUPERBE rencontre ! Continue de nous faire blog-rêver ! 😀
    JOYEUX BLOGUIVERSAIRE !!!!
    Et ça me fait plaisir tout ça !
    Des poutoux tout roses ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

