Mes invitées du jour : Houmouss & Chantilly

mes invitees H et CBonjour chers Whatsupiens d’amour !!! Aujourd’hui nous avons le plaisir d’avoir un nouvel invité sur le blog ! Et oui ça faisait longtemps ! 😉 Alors ces deux jeunes femmes s’appellent Houmouss et Chantilly ! Putain j’ai la dalle 😀 Non mais c’est vrai c’est un nom qui donne faim !!! xD

Trêve de plaisanteries, ces deux jeunes filles sont toutes nouvelles dans la blogosphère et lorsque j’ai fait leur connaissance, c’est donc tout naturellement que je les ai invitées à venir partager un bout de mon blog pour faire leur petite pub !

Ce sont deux jeunes filles adorables ; pleines d’humour et d’autodérision sur la religion, la vie, l’amitié et par les temps qui courent PUTAIN ça fait du bien ! C’est frais, ça change BREF j’adore !

MArOKR8L


Alors va vite voir toutes les belles choses qu’elles proposent en cliquant là :

Houmouss & Chantilly

Et aussi leur page facebook et leur twitter

Alors les filles, longue vie à votre blog et vous repassez quand vous voulez, ce fut un plaisir et un honneur ! 😉

background-957477_960_720

7 réflexions sur “Mes invitées du jour : Houmouss & Chantilly

Dis, tu me laisses un petit mot tout mignon ?

